Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Trajectons.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5088)

xleu 27/06/2005 20h14

pfffff je perds encore des places .....72...

FenneK 28/06/2005 08h26

Confirmation que j'ai pété le string ce week-end sur Trajectons.com, voici le mail que tous les membres ont reçu:
"Salut a tous,
Vos points ont ete mis a jour.
La moyenne des points marques pour ce GP est de 6,7 points.
Le meilleur joueur pour ce GP est 'Fennec', il marque 13 points.
Rendez-vous le 10 juillet pour le GP des USA.

bye,
Arnaud."

HAHAHAHA ça sert de mettre Rossi vainqueur...
Mais pourquoi est-ce que je ne l'avais pas mis dans le trio le GP précédent? En plus LN avait insisté mais je ne l'avais pas écouté...

Quelqu'un sait comment ça marche pour le GP des USA? On ne parie donc que sur les MotoGP?

Au fait, je ferais un message spécialement là-dessus mais je trouve honteux que les ricains n'aient pas les 3 catégories.

Puis y en a trop des ricains en GP: 4 sur une vingtaine de pilotes, ça fait beaucoup... beaucoup trop...
Roberts Jr: A virer en SBK US avec son frangin.
Edwards: Mouais il me soule lui, mais bon il est de moins en moins mauvais en GP...
Hayden: Quand est-ce qu'il gagnera, dans 10 ans? Passez le sur Suzuki et il reprendra goût au travail sur une machine pas assez performante.
Hopkins: passez le sur Honda qu'il montre qu'Hayden est un clown !

Bien que chauvin, si on avait 4 pilotes français et que certains se traineraient avec des bonnes motos, je serais tout autant critique!

FracK 28/06/2005 09h31

Oui mais je suis globalement OK avec toi.
Nicky s'est trop reposé sur ses acquis, et là il est complètement dépassé.

Il semble s'être remis au boulot depuis un mois ou deux, mais le HRC n'est plus au TOP :)

Dark Angel 28/06/2005 09h46

C'est ca que de se balader sur ses acquis sans bosser car meme avec la meilleure moto il avance pas terrible en tout cas quand il le fait il ne tient pas longtemps :halloween:
Aller Nicky bosse et tu feras plaisir a Loud' :flower2:

Loud@y 28/06/2005 12h33

Bah ouais, Hayden est un branlo... Et je n'ai jamais dit le contraire. La 1ère année Rossi était là, il avait droit aux conseils, la 2ème année Rossi est parti, il s'est mis la pression tout seul...
Et là, vous noterez QUAND MEME qu'il fait des perfs constantes durant les essais et qu'à chaque course, il progresse.

Alors hein? non mais oh ;)

pascal83 28/06/2005 18h42

je reste dans l'ombre, a l'affut, a la 38ème place.
j'attends un peu pour arsoiller un peu dans les pronos, sinon je vais me faire dévoiler.
j'esperais plus avec les 125 et j'avais mis Simoncelli;mais il s'est bourré alors qu'il était 2. et Kallio alors qu'il était 1 avant de se bourrer aussi.
remarque, ça tombe bien, je me suis bourré aussi y a 3 semaines.
pour les autres, ça peut aller

Yann 09/07/2005 22h07

je regarde les essais, 40 min pour affiner les prono!!!!!! :diable:

FracK 09/07/2005 23h09

NOOOOOOOOOOOOOON

Fais chier j'ai loupé les pronos!!!!!
Ils ont deconné sur trajectons, la séance vient juste de se terminer!!!!!!!!

Yann 09/07/2005 23h12

ca c'est cloturé a 00h5 ou 7
pour moi, hayden, rossi et MAX biensur.........

Loud@y 09/07/2005 23h16

1/ Hayden
2/ Rossi
3/ Edwards

:danse:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.