![]() |
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Citation:
|
Citation:
|
Restez bon joueur les gars, Rossi a fait une bourde tout seul, il n'a pas eu de chance, la première course non plus, son moteur l'a laché au Mans, Edwards aurait pu aussi gagné à ASSEN çà aurait retiré 5 points à Hayden ...c'est la compétition! Le meilleur gagne tout de même....!
Faut pas occulter la super prestation des Ducati et surtout de Bayliss...il a été OVER TOUT!! aller une biere pour tout le monde c'est ma tournée...! |
:prie: allez sans rancunes! dommage pour vale, mais il s est mis tout seul a la faute. ca promet pour la saison prochaine, de la bagarre, de nouveaux pilotes (meme si ce sont des anciens!), enfin toute une alchimie pour faire un beau championnat 2007!!!!
perdre une bataille c est pas perdre la guerre!!!!! |
Arriver là où il est avec les galères qu'il a eu beaucoup en rêveraient...
Saison magnifique, la prochaine le sera moins a mon avis |
Citation:
|
Citation:
Victoireeeeee!!! Nicky le mérite vraiment son titre :yes::content::):ange: Ici c'est champagne !!! Je suis ravi, suivre ce mec depuis 2001 et enfin le voir récompensé du titre ultime en compétition moto, ça fait vraiment très très très très très plaisir! Rossi de toutes façons ça change rien, c'est le meilleur pilote de tous les temps. Pis pour ceux qui n'aiment pas Hayden, dommage hein :p:diable::D:D |
Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...
Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil. Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal. J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss. |
Citation:
Allez vivement les premiers essai hivernaux(surtout celui de la kawa:p) |
Hayden world champion, bravo à lui, il n'a pas craqué mentalement il est très fort je pense et c'est quelqu'un qui ne tombe jamais.
Désolé pour Valentino mais c'est lui qui a offert le titre à Nicky aujourd'hui. Un grand bravo également à Troy Bayliss, il m'a siderée aujourd'hui ainsi qu'à Alex de Angelis qui l'a fait pour la première fois de sa carrière ouf on n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!! ET voilà une nouvelle saison qui s'achève sur une énorme surprise, et un superbe feu d'artifice jaune. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |