![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
Il a voulu se présenter comme un fantastique à son arrivée en moto GP, il nous a fait y croire avec ses courses hyper aggressives sur sa moto privée (un peu comme Simoncelli actuellement), mais depuis, il marque le pas sur ses co-équipiers. Je pense aussi qu'il aurait été mieux sur la honda Gresini avec la même moto que le team officiel. Mais quitter le Hrc pour aller chez Gresini risque d'entacher son moral. :bad: Citation:
|
Citation:
Ou comment donner un bouton magique qui donne 20 km/h de plus que son concurrent. La Ducati 2007 que tout le monde montrait du doigt n'avait pas 20km/h de plus que les autres. En 2013 ils vont mettre une pédale de frein commandable à distance sur la Red Bull pour donner leurs chances aux autres pilotes. C'est du spectacle artificiel à mon gout :D |
La course la plus soporifique que l'on ait vue depuis un bon bout de temps. J'ai fait le calcul du nombre de dépassements qu'il y a eu entre les 8 premiers (1er tour non inclus) et on arrive au chiffre faramineux de ... 5.
Pour le plaisir, en voici la liste exhaustive: Tour 2: Stoner prend la 1ère place de Lorenzo et Rossi s'empare de la 4ème de Dovi Tour 3: Dovizioso reprend sa 4ème place aux dépends du pilote italien Tour 4: Hayden perd un rang au profit de Simoncelli désormais 6ème Tour 10: Crutchlow prend la 7ème place d'Hayden Tour 25: La course est finie, vous pouvez vous réveiller de votre sieste. |
Citation:
|
Hiroshi Aoyama pourrait remplacer Dani Pedrosa au HRC à Silverstone, si l'Espagnol ne peut être présent sur la grille de départ. Kousuke Akiyoshi, pilote d'essais de la marque, prendrait le poste de son compatriote chez Gresini.
Source : http://www.gpone.com/index.php/20110...e-pedrosa.html |
Citation:
|
Citation:
La Ducati de 2007 était plus rapide lors des lignes droite de 15km/h. Spectacle artificiel, je suis d'accord mais qui était nécessaire. Ca devenait rasoir la F1, et depuis le début de la saison on se régale. Aoyama pour remplacer Pedrosa ? ce serait très instructif pour voir à quel niveau il se mettrait par rapport aux autres. |
En matière de spectacle artificiel, que dire alors de :
- cylindrée limitée à 800cc - pneu unique - poids maximal autorisé en fonction de l'architecture moteur - contenance limitée du réservoir - nombre de moteurs par saison - ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C est juste une question d ethique car on replace pas un pilote blessé par celui qui est "responsable" de son malheur... |
Citation:
|
Citation:
|
Simoncelli et Aoyama n'ont pas le même statut, et, par conséquant, pas le même moto. Simoncelli est un pilote officiel avec une moto d'usine 2011, alors qu'Aoyama a le dernier modèle de la machine 2010.
|
Citation:
|
Aoyama s'excuse d'avoir fait chuter Randy.
Randy serait blessé à la cheville, il a peur que les ligaments soient touchés. Sinon pour Aoyama sur la HRC, Simoncelli n'est pas très bien vu en ce moment dans le box Repsol. Et puis il a déjà la même moto que Pedrosa et Stoner donc ça ne serait juste qu'un changement de carénage et d'équipe. En plus il "joue" des gros points donc ce n'est pas un cadeau d'arriver dans une équipe inconnu avec des ingénieurs inconnus. En gros il serait perdant car il laisse ses ingénieurs chez Gresini et se prend des espagnols (cveux de Pedrosa):) |
Citation:
Donc si je resume la situation de honda : Stoner et pedrosa sont les officiels HRC Dovi est le Satelite HRC (pas d evolution et pas son mot a dire ds le developpement) Sic est le officiel Gresini (toutes les evolutions comme dani et Stoner) Aoyama est le satelite Gresini (que dalle pas d evolution pas son mot a dire rien, sauf un petit cadeau si dani ne reviens pas a silverstone) |
Citation:
|
Citation:
Dovi-Stoner-Pedrosa officiels dans l'équipe Repsol Simoncelli officiel dans l'équipe Gresini: même matos que l'équipe Repsol mais ne développe pas la prochaine machine car ce n'est pas l'équipe 1 de Honda et ne peut pas dire "je veux ça, vous changez tout ce que vous faîtes car je ne suis pas content" comme Rossi peut le faire chez Ducati ou Pedrosa à l'époque avec Hayden. Derrière il y a Aoyama qui a une moto privée mais les évolutions au fur et à mesure (par exemple si HRC donne un nouveau système d'electronique aux officiels Aoyama l'aura dans 4 ou 5 GP) Et Elias qui a une moto de la fin 2010 et aura lui aussi des évolutions mais plus longtemps après Aoyama. Mais bon on ne sait pas trop ce qui est vrai de faux la dedans.:) |
Citation:
|
Citation:
|
:D:D
je te sens moqueuse sur ce coup là Valentinette !!!! |
Citation:
Elias il a eu un chassis 2011 a ce grand prix,soit le meme chassis que Stoner-Simoncelli-Dovi,Pedrosa roule toujours avec son chassis 2010,aux essais a Sepang et au Qatar il etait toujours indécis sur son choix de chassis pour finalement rester avec l'ancien. http://www.autosport.com/news/report.php/id/91915 |
j'ai vu la banderole de pechos et indo a l'écran !:content:
mais vous étiez assis derriére et pas trés motivé! les courses gp deviennent soporifique;) |
Le problème pour Randy, c'est qu'il n'a marqué que 6 points et est 17eme au championnat.
Pour ce rendre compte John Hopkins, a marqué le même nombre de points que Randy en une seule course. En plus si maintenant il est bléssé |
Citation:
Non mais franchement je rejoinds danlos il est andorien (pour pas payer d impots) donc est ce que c est encore le representant francais???:langueŽ: |
Citation:
Je ne sais pas si il va finir la saison chez LCR, var si il continue comme ça. Il fait aussi une mauvaise pub a l'équipe et dieu sait si cette équipe a besoin d'argent. |
C'est bien Aoyama qui a touché Randy
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon pour une fois qu'il tombe pas tout seul, c'est quelqu'un d'autre qui l'aide.. :bad: Le problème c'est qu'on retiendra qu'une nouvelle fois il a fini par terre. J'espère qu'il est pas blessé, il a pas besoin de ça en ce moment, ni le plateau MGP d'ailleurs.. :langueŽ: |
pour en revenir a RDP et Aoyama, je ne trouve aucune image du crash et trés sincèrement je ne pensais pas qu'ils s'étaient percutés car ils sont vraiment loin l'un de l'autre lorsque les images les montrent au sol :fou:
pour cette année: CAPI - RDP - ELIAS sont tous les 3 sur un siège ejectable vu les perfs merdiques qu'ils font !!!! |
Citation:
|
Citation:
Et puis si ma mémoire est bonne, un certain VR a été un certain moment Londonien pour ne pas payer d'impôts ;) |
Citation:
Il est le seul representant "francais" et on ne le voit jamais finir l an dernier c etait mieux quand il etait avec De Maria et la c est le drame, AMHA il peut deja chercher un guidon en SBK l an prochain...si on veut de lui! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je faisais le parallèle car je trouve simplement que c'est hypocrite d'attaquer Randy sur ce terrain là. |
Citation:
est-ce que quelqu'un sait qui est officiellement dans l'équipe HRC ? parceque là ils sont 3 pilotes à porter les couleurs, mais au championnat par équipe on ne peut être que 2, et c'est pas toujours les mêmes qui sont comptabilisés du coup je comprend pas qui est vraiment où http://img135.imageshack.us/img135/5...ldstanding.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |