Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

thizabou 27/08/2010 23h18

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par danlos (Message 410253)
Car dans ce cas Pedrosa à battu plein de records: celui pour la 5ème place, celui pour la 6ème, celui pour la 7ème...:):)

- celui du mec qui sourit tout le temps:D:D:D
- celui du bout-en-train de service :D:D:D

Pasky 27/08/2010 23h40

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 410261)

Spies vient de lui piquer ces deux titres :)

webamanu 27/08/2010 23h42

:D D'un autre coté, Spies et Pedrosa sont la pour piloté, pas pour faire le clown, la place est déjà prise et toute tentative serait de toute façon prise que pour des imitations. :)

pechos1 28/08/2010 00h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410243)
Alors sans être méchant battre un record pour être 4ème, ça veut dire quoi ?
Tu bas un record quand tu es le meilleur et que tu prend la place du champion, piquer la place du 4ème, pour moi, ce n'est pas un record, juste une anecdote.

Un record personnel ça existe mon cher Pasky ! Et puis etre derrière des pilotes comme Rossi, Capirossi ou Biaggi à 25 ans, moi je trouve ça pas mal.
J'essaye juste de donner une " info en vrac ", mais pas de problème ;)

pechos1 28/08/2010 00h16

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 410261)

Juste une question Thizabou, maintenant que Rossi va passer chez Ducati, tu vas changer ton slogan ?

pechos1 28/08/2010 00h22

Citation:

Envoyé par danlos (Message 410253)
C'est bien les journaux espagnols/tabloids, parler et dire beaucoup de choses dès que cela porte sur un de leur pilote.
Car dans ce cas Pedrosa à battu plein de records: celui pour la 5ème place, celui pour la 6ème, celui pour la 7ème...:):)

Quelle grande analyse Danlos :non::yes: Au moins il a déjà gagné en motogp , LUI :p

danlos 28/08/2010 00h24

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 410271)
Quelle grande analyse Danlos :non::yes: Au moins il a déjà gagné en motogp , LUI :p

c'est grâce à sa moto:p:p:p

pechos1 28/08/2010 00h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 410274)
c'est grâce à sa moto:p:p:p

Forcement :yes::siryessir:

Leonard 28/08/2010 00h58

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 410270)
Juste une question Thizabou, maintenant que Rossi va passer chez Ducati, tu vas changer ton slogan ?

Sa fait déja 2 fois que tu lui demande, je pari que tu veux lui piquer son avatar pour le mettre, hein petit cachotier !:D:sors

Pasky 28/08/2010 10h07

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 410268)
Un record personnel ça existe mon cher Pasky !

Ok, et Dani battra ce record personnel, à chaque fois qu'il rentrera dans les points, comme tous ces petits camarades de jeu. Il augmente son compteur, mais ne bat aucun record, tant qu'il n'est pas en tête du classement (enfin selon moi)
Par exemple, lorsque Rossi a étendu sa banderole où il disait "I'm sorry Mike", il battait le record d'Hailwood, mais ne s'appropriait aucun record....tu vois ce que je veux dire...?:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.