![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Et bien moi aussi je ne relève qu'une seule chose c'est que RANDY est le premier pilote DUCATI....c'est top çà!!!
Bravo RANDY! la même chose en course et c'est le pied!! |
http://www.crash.net/motogp/news/167...inal_test.html
Rossi dit qu'il a chuté sur une ligne blanche, que les conditions étaient moins bonnes que la veille (du fait d'un fort vent), et que lors de la dernière heure et quart son épaule commençait à manquer de force, ce qui l'a empêché d'améliorer. Il n'a pas passé de pneus tendres, et n'a pu terminer un long run car ses chronos n'étaient pas assez significatifs à cause de son épaule. Du travail reste à faire Pour Hayden, il a progressé au cours de cette dernière journée, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité. Il a réalisé deux simulations de course (une en durs, l'autre en tendres), il en est plutôt satisfait, et a hâte que la saison commence enfin |
Citation:
ouille ouille ouille... Je vois déjà d'ici les prochains titres : "Après le départ de Rossi, le champion du monde 2010 n'est pas capable de faire évoluer positivement la Yamaha M1"... "Lorenzo va-t-il pouvoir confirmer?" Toujours est-il que sur ce coup, il semble que Yamaha cherche à grapiller les qques dixièmes qui manquent et les solutions proposées (nouveau bras oscillant sensé améliorer la motricité) ne fonctionnent tout simplement pas. Pas l'idéal ça... |
Citation:
|
Citation:
|
Comme l'a souligné Brice , en 2008 après son passage en bridge, personne ne voyait Rossi être champion. Et encore moins après la première course au qatar. Bon là la tache s'annonce plus difficile :boutons:, mais n'enterront surtout pas Rossi !
|
Personnellement je n'enterre pas Rossi, mais la transition ne sera pas aussi rapide et facile que lorsqu'il a changé de manufacturier de pneu.
A noter, que Crutchlow s'est bien blessé à un doigt lors d'une chute en fin d'essai: http://www.crash.net/motogp/news/167...tar_crash.html Pas besoin d'opération mais ce ne sera pas l'idéal pour lui de débuter la saison ainsi. |
Citation:
Certes c'est décevant de voir Rossi en difficulté et un peu tentant de l'enterrer pour la saison qui commence, mais effectivement, Rossi est l'un des pilotes les plus redoutables en course... Et personnellement je n'arrive pas à imaginer que Rossi n'arrive pas à progresser avec la Ducati (mais la question est : jusqu'où va t il progresser ? ...) Citation:
Je pense aussi que Pedrosa pourrait être le gagnant, mais ça pourrait être très serré, surtout si Stoner réussit à limiter le nombre de "passages" dans le bac à gravier... Sinon Enigma, dois je comprendre que tu penses que les deux favoris sont Pedro et Stoner ? Devant Lorenzo par exemple ? Citation:
Par ailleurs, s'agissant de l"'énervement" de Lorenzo s'il se fait battre par Spies, on en connait un autre qui s'est énervé dans le passé en réponse à ses "moindres" performance : Stoner (je mets les guillemets, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Et cela ne lui a pas si réussi que ça... Sinon, concernant Lorenzo, je suis convaincu que son talent restera intact, en revanche s'agissant de sa motivation, comment réagira t il ? Sera t il autant transcendé par le fait de conserver un titre, qu'il l'a été par la conquête du titre, face à Rossi ? Pas sûr... Citation:
(mais je l'aime bien Dovi, je ne suis peut être pas objectif :p) Citation:
|
Citation:
J'en ai presque mal à mon doigt ! C'est moche pour lui en tout cas... |
Citation:
Et sait on si les différents top chronos des pilotes sont dûs à tel ou tel choix de pneu ? Enfin les résultats les plus objectifs resteront de toute façon les classements en courses... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |