![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Citation:
Je disais simplement que battre le record personnel d'un autree ne fait pas de celui qu'il le bat un recordman... L'annonce de Pedrosa qi devient 4ème des scorreur moto, est une info, pas un record |
Les promoteurs du circuit d'Indianapolis et la Dorna ont finalement resigné pour 1 an, juste 1 an.
LIEN |
Punaise les temps sont durs... Flamini qui perd DUCATI la DORNA qui commence à perdre des circuits... dur dur d'organiser des courses motos....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
certains pilote qui m'indiffèrent peuvent aller chez Yamaha demain, c'est pas pour ça qu'ils trouveront grâce a mes yeux,surtout il y en a un,que je ne peut absolument pas blairer:D voilà pour répondre a ta question:) ah! oui , j'allais oublier,mon avatar est tiré d'un de mes tee-shirt pour info. |
GP D'INDIANAPOLIS
Rossi: le prix de la trahison? http://www.lematin.ch/files/imagecac...s/rossi_17.jpg Image © Keystone Valentino Rossi, flanqué d'Uccio, son copain d'enfance, arrive sur le circuit d'Indianapolis. Sa fin de saison se joue sous tension On croyait que le divorce entre Yamaha et Valentino Rossi avait été réglé à l'amiable. C'est faux. Et désormais c'est le fugueur qui paie: deux chutes, hier Jean-Claude Schertenleib - le 28 août 2010, 22h59 Le Matin Dimanche C'était trop beau, cette histoire de divorce à l'amiable, cette entente idyllique entre les deux parties. «Je vous en prie, attendez encore quelques semaines avant d'annoncer votre départ», avait demandé Yamaha à Valentino Rossi. «Mais pas de soucis, je ne parlerai que lorsque vous m'aurez donné le feu vert», avait répondu le roi au partenaire qu'il quittera en fin de saison. Un contrat, c'est un contrat! C'était trop beau, trop comme dans les films. Trop loin de la réalité. Alors, quand pour la première fois le directoire de la marque japonaise a été questionné sur un problème clef: «Libérerez-vous Rossi dès le soir du GP de Valence, qui clôture le championnat?» la réponse a été aussi instantanée que décisive: «M. Rossi est sous contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre 2010.» Aïe! Lui qui espérait découvrir sa Ducati dès le 9 novembre, voilà qu'il va devoir attendre. Ce qui semble d'ailleurs moins l'ennuyer que les autres misères que lui propose désormais son employeur. «Testez ce qu'on vous donne. Point!» Car, au lendemain du GP de la République tchèque, à Brno, il y a deux semaines, Valentino Rossi a été à peu près ignoré par les ingénieurs japonais, occupés à faire essayer le prototype de la moto 2011 à Jorge Lorenzo et à l'Américain Ben Spies. Rossi a demandé pourquoi, on lui a répondu: «Vous testerez ce qu'on vous donnera. Point final.» Pour un pilote qui a tant donné à la marque, pour un homme qui donne tant d'importance aux rapports humains, ce fut la douche froide. Qui ne s'est pas réchauffée cette semaine à Indianapolis. Loin du compte vendredi lors de la première séance d'essais libres, victime d'une chute (sans conséquence physique) hier matin, Valentino Rossi n'est pas dans son assiette, lui qui se plaint d'un «manque de confiance dans la roue avant». Hier soir, lors des essais qualificatifs, celui qui est encore champion du monde en titre est tombé à sept minutes du terme, alors qu'il n'occupait «que» la septième place de la hiérarchie. Rossi qui tombe deux fois en quelques heures? Du jamais vu. Le prix de la trahison? LES GRILLES DE DÉPART Indianapolis (EU). GP d'Indy. Essais qualificatifs. 125 cm3: 1. Marquez (Esp), Derbi, 1'48''124 (140,372 km/h). 2. Teról (Esp), Aprilia, 1'48''603. 3. Smith (GB), Aprilia, 1'49''026. 4. Cortese (All), Derbi, 1'49''110. 5. P. Espargaró (Esp), Derbi, 1'49''664. 6. Vazquez (Esp), Derbi, 1'49''769. 7. Salóm (Esp), Aprilia, 1'49''938. 8. Zarco (Fr), Aprilia, 1'50''010. Puis: 13. Krummenacher (S), Aprilia, 1'50''283. 26 classés. Moto2: 1. Simón (Esp), Suter, 1'46''139 (142,997 km/h). 2. Faubel (Esp), Suter, 1'46''287. 3. Redding (GB), Suter, 1'46''334. 4. Corsi (It), Motobi, 1'46''358. 5. West (Aus), MZ, 1'46''365. 6. Elias (Esp), Moriwaki, 1'46''368. 7. Wilairot (Tha), Bimota, 1'46''454. 8. Gadea (Esp), Pons-Kalex, 1'6''501. Puis: 17. Lüthi (S), Moriwaki, 1'47''004. 21. Aegerter (S), Suter, 1'47''075. 39 classés. MotoGP: 1. Spies (EU), Yamaha, 1'40''105 (151,616 km/h). 2. Lorenzo (Esp), Yamaha, 1'40''325. 3. N. Hayden (EU), Ducati, 1'40''336. 4. Dovizioso (It), Honda, 1'40''559. 5. Pedrosa (Esp), Honda, 1'40''637. 6. Stoner (Aus), Ducati, 1'40''664. 7. Rossi (It), Yamaha, 1'41''005. 8. Simoncelli (It), Honda, 1'41''092. 9. Edwards (EU), Yamaha, 1'41''232. 17 classés. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |