Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Test MotoGP inter saison 2010-2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14239)

danlos 15/03/2011 11h09

Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011

Citation:

Envoyé par larticho (Message 448093)
Justement, concernant RdP, sait on combien a t il fait de tours rapides ?
Et sait on si les différents top chronos des pilotes sont dûs à tel ou tel choix de pneu ?

Enfin les résultats les plus objectifs resteront de toute façon les classements en courses...

Randy n'aurait fait que 3 tours en dessous des 1'57 contre 23 pour Stoner:fou::fou:

Looking at the number of sub-1min 57sec laps, Stoner recorded 23 (out of 46), compared with 12 (out of 39) for Pedrosa, nine (out of 70) for Simoncelli, eight (out of 45) for Spies, just five (out of 58) for Dovizioso and (out of 48) for Lorenzo, then 3 (out of 67) for de Puniet.

EDIT: pour Randy il aurait fait une configuration de 8 tours rapides et aurait réalisé son meilleur temps lors de ce dernier tour.

larticho 15/03/2011 11h14

Citation:

Envoyé par danlos (Message 448097)
Randy n'aurait fait que 3 tours en dessous des 1'57 contre 23 pour Stoner:fou::fou:

Looking at the number of sub-1min 57sec laps, Stoner recorded 23 (out of 46), compared with 12 (out of 39) for Pedrosa, nine (out of 70) for Simoncelli, eight (out of 45) for Spies, just five (out of 58) for Dovizioso and (out of 48) for Lorenzo, then 3 (out of 67) for de Puniet.

EDIT: pour Randy il aurait fait une configuration de 8 tours rapides et aurait réalisé son meilleur temps lors de ce dernier tour.

Merci !

Valentino46 15/03/2011 11h18

Voici la déclaration de Rossi:

Valentino Rossi, 13ème, 1'56.988 :
“La journée a été compliquée : les conditions météo ont été beaucoup plus dures qu’hier et j’ai de nouveau chuté en glissant sur une ligne blanche. Heureusement je suis simplement tombé et ce n’était rien de grave. Le vrai problème c’est qu’à une heure et demie de la fin de la séance, j’ai commencé à me sentir moins fort au niveau de mon épaule et je ne pouvais plus pousser. C’est dommage parce que je venais juste de faire mon meilleur tour et j’aurais peut-être pu faire un peu mieux. Au final nous n’avons même pas utilisé les deux pneus tendres que nous avions. J’ai commencé le run long mais je me suis arrêté parce que je perdais des dixièmes à chaque tour. Nous ne sommes pas aussi loin que nous semblons l’être mais nous avons encore beaucoup de travail devant nous, au niveau de la moto comme sur le plan physique parce que mon épaule ne peut pas encore supporter deux journées d’essais intensifs. D’ici jeudi je vais faire quelques exercices et me faire masser l’épaule et nous verrons comment ça se passera.

Moi je dis qu'il faut pas l'enterrer loin de la.... ;)

Par contre Stoner et Pédrosa impressionant, je pense que sa va être jolie en course ;)

Mog27 15/03/2011 11h48

Cette épaule va pas lui foutre la paix :-/

Le duel Spies-Lorenzo je sens que je vais aimer :)
Yamaha va regretter d'avoir fait partir l'italien ^^

malin 15/03/2011 12h16

lorenzo est en train de jouer avec les medias,je suis sur qu'il est en train de faire un grand coup de bluff,et quand les cartes vont tomber,ça va faire mal;)

chrisgaz 15/03/2011 12h59

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 448029)
Il semble que Stoner ai également l'ADN Honda et j'aime à penser que si il était passé chez Yamaha, il aurait l'ADN Yamaha..

Bref, ne peut'on pas arrêter avec cette histoire d'ADN et plûtot dire qu'il est hyper bon le petit australien:):)

attention, je ne dis pas que sotner est une burne, justement, je dis qu il a le petit truc en plus par rapport a d autre pilote pour faire marcher la ducati.

En regardant ce qui s est passé en SBK, c est un peu le meme cas, certains pilotes ducati sont passé sur des japonaises, et n ont eu aucune difficulté d adaptation (avec plus ou moins de reussite). Mais dans l autre sens, c est deja beaucoup moins le cas, certains pilotes habitué a la Jap sont passé sur l italienne, et ont franchement ramé avant de comprendre le fonctionnement de celle ci. Stoner ne s est pas posé de question avec la ducati, la mayonnaise est monté de suite, contrairment a Rossi, hayden, melandri, enfin quasiment tous les autres pilotes qui ont posé leur fesse sur la ducati.

Slimdean 15/03/2011 13h17

:pleure: Béééh dit'don ! Je m'attendais à une saison difficile par Valé mais là on dirait qu'on va avoir un Rolling-Rossi !
:bad:
Spies en 3ème et devant Lolo ça, par contre, ça m'fait quand même plaiZzziRrr... 'va être lourd à porter ce n°1 ?
:diable:

chrisgaz 15/03/2011 13h35

pour ce qui est de lorenzo, je suis quasiment sur qu il y a une petite part de bluff. 3 jours, punaise, plus que 3 jours

ced29 15/03/2011 13h46

+1 avec malin et chrisgaz en ce qui concerne Lorenzo

larticho 15/03/2011 16h46

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 448125)
pour ce qui est de lorenzo, je suis quasiment sur qu il y a une petite part de bluff. 3 jours, punaise, plus que 3 jours

du bluff, c'est un peu forcer la dose, ça lui sert à rien de bluffer ? C'est le number one...
Lorenzo, c'est un peu comme des Rossi ou Pedrosa, capable de faire une course les 3/4 en tête après des essais moyens (voire merdique).

N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus :diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.