Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 01/09/2010 13h13

Re : Informations en Vrack

Bad news::bad::bad::bad:

Fonsi Nieto ha sofferto per un arresto respiratorio, domenica notte, ad Indianapolis, presso il Methodist Hospital. Il pilota spagnolo, che era sotto anestetici per la frattura del calcagno e dell’astragalo del piede sinistro rimediata nel corso delle prove, non ha respirato per quaranta secondi. Il tempo necessario per l’equipe della rianimazione di stabilizzarlo. Ieri il madrileno è stato operato per la duplice frattura, o rifrattura visto che aveva subito un incidente simile nel 2001.

donc pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Fonsi Nieto hospitalisé après sa fracture de l'astragale pendant les essais à fait un arrêt respiratoire pendant 40 secondes dans la nuit de dimanche.
Aujourd'hui ça irait mieux pour lui
C'est quand même surprenant.
Bon courage à lui

Pasky 01/09/2010 13h16

Citation:

Envoyé par danlos (Message 411422)
...Fonsi Nieto hospitalisé après sa fracture de l'astragale pendant les essais à fait un arrêt respiratoire pendant 40 secondes

:boutons: Quelqu'un sait si c'est fréquent ce genre de chose et surtout si c'est grave ?

ced29 01/09/2010 13h19

Citation:

Envoyé par danlos (Message 411422)
donc pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Fonsi Nieto hospitalisé après sa fracture de l'astragale pendant les essais à fait un arrêt respiratoire pendant 40 secondes dans la nuit de dimanche.
Aujourd'hui ça irait mieux pour lui
C'est quand même surprenant.
Bon courage à lui

:bad: Sale fracture ça :boutons:
Bon rétablissement à lui !

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, et j'insiste sur le fait que je ne me réjouis pas de l'accident de Nieto, ça devrait sans doute permettre à Siméon de faire encore quelques course en Moto2.

Stoner27 01/09/2010 13h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 411427)
:boutons: Quelqu'un sait si c'est fréquent ce genre de chose et surtout si c'est grave ?

bah j'en ai fait 3 lors de mon premier accident et j'en suis pas mort. et je suis tout à fait normal..... Quoique.....:D:D:D

Par contre, l'Astragale, je connais aussi, c'est pas le pied!:yes::yes:

Pasky 01/09/2010 13h27

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 411434)
bah j'en ai fait 3 lors de mon premier accident...

Donc oui, c'est grave, les séquelles sont intellectuelles non ?:)

Stoner27 01/09/2010 13h31

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 411439)
Donc oui, c'est grave, les séquelles sont intellectuelles non ?:)

tu te Margotise en fait....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

danlos 01/09/2010 13h38

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 411429)

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, et j'insiste sur le fait que je ne me réjouis pas de l'accident de Nieto, ça devrait sans doute permettre à Siméon de faire encore quelques course en Moto2.

Déjà que le coéquipier de Nieto qui est Guerra est encore blessé, Simeon devait déjà le remplacer pour la fin de saison. Le Belge va devoir se dédoubler:):)

webamanu 01/09/2010 22h17

Fonzi Nieto opéré d'ugence a Indi d'un probleme respiratoire. Il a fait une allergie a l'anesthésiant.

LIEN

Stoner27 02/09/2010 07h11

C'est vraiment dommage pour Fonsi nieto, mais j'espère que cela pourrait permettre à Siméon d'éventuellement avoir une wild card pour les outre mer!!!

Red Bull 02/09/2010 18h30

Bon rétablissement à Nieto !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.