![]() |
Re : Informations en Vrack
Bad news::bad::bad::bad:
Fonsi Nieto ha sofferto per un arresto respiratorio, domenica notte, ad Indianapolis, presso il Methodist Hospital. Il pilota spagnolo, che era sotto anestetici per la frattura del calcagno e dell’astragalo del piede sinistro rimediata nel corso delle prove, non ha respirato per quaranta secondi. Il tempo necessario per l’equipe della rianimazione di stabilizzarlo. Ieri il madrileno è stato operato per la duplice frattura, o rifrattura visto che aveva subito un incidente simile nel 2001. donc pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Fonsi Nieto hospitalisé après sa fracture de l'astragale pendant les essais à fait un arrêt respiratoire pendant 40 secondes dans la nuit de dimanche. Aujourd'hui ça irait mieux pour lui C'est quand même surprenant. Bon courage à lui |
Citation:
|
Citation:
Bon rétablissement à lui ! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, et j'insiste sur le fait que je ne me réjouis pas de l'accident de Nieto, ça devrait sans doute permettre à Siméon de faire encore quelques course en Moto2. |
Citation:
Par contre, l'Astragale, je connais aussi, c'est pas le pied!:yes::yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fonzi Nieto opéré d'ugence a Indi d'un probleme respiratoire. Il a fait une allergie a l'anesthésiant.
LIEN |
C'est vraiment dommage pour Fonsi nieto, mais j'espère que cela pourrait permettre à Siméon d'éventuellement avoir une wild card pour les outre mer!!!
|
Bon rétablissement à Nieto !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |