![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Je ne vois pas pourquoi il blufferait. A quoi ça sert?
Il a pas besoin de ça, le gars est champion du monde, s'il y en a bien un qui n'a rien à prouver c'est lui. Je pense qu'il n'a pas cherché le chrono, qu'il a fait ses séances comme il le voulait, en testant certaines choses. Il aurait pu claquer une pendule et faire dans les 3 premiers, et alors, ça change quoi. Ce n'est pas comme les qualifs. Je prends les paris qu'il sera sur la première ligne Samedi soir. |
Citation:
Si c'est un souci de mise au point, c'est très surprenant car il n'en a pas rencontré en 2010 à la différence de Rossi, et d'ici la course, il reste 4 séances d'essais.;) |
Citation:
Aucune d'entre elles ne se déroule à l'heure de la course ;) |
Citation:
Si tu as raison, pourquoi se plaindrait il de sa machine, si ce n'est pour "endormir" la concurence ? Ainsi les hommes à battre sont les autres...;) Je suis tordu vous croyez ? :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je miserais pas un copec sur lorenzo en pole par contre! je pense bien qu'il se reserve un plus pour la course mais la pole j y crois pas..... |
Citation:
Donc Lorenzo , qui a été champion du monde 2010 ( maxi respect pour ça) sur une moto que Rossi a modelé doit prouver maintenant qu'il n'a pas été champion du monde par hasard ( bien qu'il n'y ai jamais du hasard, car du talent il en a ).... donc oui il a la pression. |
Citation:
|
Et sinon ducoup....Elias vous pensez qu'il bluff aussi....:mrgreen:
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |