![]() |
Re : Informations en Vrac
ça fait plaisir, manifestement Tech3 ne pâtira pas de l'apparition de Monster chez Yam factory
http://motogp.automoto365.com/actual...lle-yamaha-363 |
Citation:
|
Citation:
Xleu, si tu passes par là.... |
Masbou chez Ongetta sur une FTR-Honda
http://www.gp-inside.com/3634/12-jan...cold-pour-2013 Et sinon, Nakatomo dit ce qu'il pense de Pedrosa. Patron du HRC, Shuei Nakamoto a mis la pression sur Dani Pedrosa pour la saison 2013 en expliquant que l’Espagnol avait une grosse carte à jouer. «Je pense que s’il ne prend pas le titre cette année, il ne le décrochera probablement jamais. Mais s’il est champion du monde, alors il pourrait l’être plusieurs fois. Il a battu tous les rivaux un par un, piloté sous la pluie pour s’imposer en Malaisie en restant rapide dans les conditions pluvieuses, ce qui était son point faible. Cela ne fait aucun doute, Dani a progressé pour devenir très fort aujourd’hui. Donc je suis confiant pour le titre la saison prochaine. Je n’imagine même pas ne pas le voir sur le podium», a déclaré le dirigeant nippon sur Autosport. Dani Pedrosa a terminé la saison 2012 à la place de vice-champion du monde derrière Jorge Lorenzo. sport24.com |
Il a le potentiel pour. Mais il n'est pas pas à l'abris d'une éventuellement blessure ... ou d'un Barbera qui le shoote:boutons:
|
|
Ah Merde !
Des fois je regrette de m'intéresser encore à la moto. C'était vraiment un type bien. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
RIP Jean Claude, un grand monsieur qui part |
Citation:
|
:( RIP Jean-Claude Olivier
|
Citation:
Tout ça a démarré avec une camionnette et un tour de France des concessionnaires pour présenter les premières motos Yamaha, ça a continué par la promotion de la marque avec le sport, via Sonauto, le Touquet et le Dakar (il a terminé 2ème une année, soit devant les pilotes qu'il avait engagé !). http://www.yamaha-community.fr/jean-claude-olivier |
Citation:
tire toi de bonne bourre la-haut avec tout ceux qui sont partis trop tôt. |
Un grand monsieur et passionné de la moto s'en est allé. condoléances à ses proches
Ciao l'artiste ! |
|
un interview de Alexis Masbou
Samedi, après plusieurs semaines d’incertitude, Alexis Masbou a enfin pu annoncer la signature de son contrat avec la structure CBC Corse – Ongetta Rivacold, en Moto3. Lien |
|
Bizarre le 04 ...;)
J'aime bien la version en négatif des Pramac :) |
Citation:
Quant aux pramac, je préfère ca au vert... :ange: |
Citation:
Je préférais les ducat' avec un peu de vert comme l'année dernière par contre! Mais après, ça reste dans le même style de toute façon =) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
dans Moto-journal de cette semaine,Tom Houseworth qui sera le chef d'équipe de Spies (et qui le suit depuis le début de sa carrière aux USA) aurait déclaré en decouvrant la Desmocidici lors des essais de Valence :
"qu'elle devrait être compétitive d'ici 5 ans" :boutons::boutons: dans l'article ,ils disent aussi que le retard accusé par Ducati est aujourd'hui critique,qu'il faudrait un sacré tour de force pour trouver une seconde et demie en une saison,surtout vu le faible nombre de journées d'essais prévues d'ici le dernier GP 2013 avec les pilotes officiels : 12, essais hivernaux compris ... franchement je crois qu'il n'y a que les pilotes Ducati pour y croire,surtout avec un très gros chéque... Même les japonais(Suzuki ou Kawa) n'ont jamais rattrapés un tel retard:non: |
|
Citation:
Tiens, ils ont fait évoluer la livrée, pour la première fois depuis... :fou::) |
Difficile de se faire une idée, la photo n'est pas tip top
mais... merci Yann :) |
Voici une meilleure :
http://photos.motogp.com/2013/01/24/...a_original.jpg Je les trouve plus belle qu'avant avec ce blanc. |
Citation:
MY dreamteam :) http://photos.motogp.com/2013/01/23/..._slideshow.jpg http://photos.motogp.com/2013/01/24/..._slideshow.jpg |
Ouais, pas mal :)
|
Citation:
(c'est pas une critique les pedrofans, juste une constatation ;)) |
Citation:
|
Citation:
|
J'aime beaucoup la nouvelle livré.
|
Citation:
Du blanc a la place du noir, une touche plus fluo, ça rénove tout en gardant la même base. Une vrai réussite ! :amoureux: |
Stoner sur quatre roues
Motocyclisme — Le retraité australien de MotoGP va se lancer dans la course automobile. http://files.newsnetz.ch/story/2/8/2...topelement.jpg Image: Keystone Le double champion du monde de MotoGP, l’Australien Casey Stoner, retraité depuis la fin de la saison 2012, a signé un contrat d’un an pour disputer le «Dunlop Series», l’antichambre du V8 Supercars en Australie. Stoner, 27 ans, a révélé dans la presse dominicale australienne qu’il allait participer à la totalité de ce championnat de voitures de série, soit sept courses dont le première a lieu le 3 mars à Adelaïde, au volant d’une Holden Commodore préparée par l’écurie «Triple Eight». «Il s’agit juste d’une année d’essai pour voir comment cela se passe et si j’aime cette nouvelle discipline», a souligné Stoner qui, à la surprise générale, avait annoncé lors du Grand Prix de France moto l’an dernier au Mans qu’il mettait un terme à sa carrière sur deux roues en fin de saison. Blessé au Grand Prix d’Indianapiolis, Stoner, sacré en 2007 et 2011, avait réussi à vaincre une dernière fois chez lui à Phillip Island avant de terminer le Championnat du monde 2012 à la 3e place. «Tombé en désamour» du sport motocycliste, selon ses propres termes, estimant être devenu une «marionnette» en raison selon lui, de la direction prise par le MotoGP, Stoner veut «passer le plus de temps possible dans un baquet pour comprendre ce que c’est de piloter un V8». Le pilote australien s’est dit prêt à monter en catégorie Supercars en fin de saison pour des courses mythiques d’endurance comme la Bathurst 1000 ou la Sandown 500, «doutant qu’une écurie veuille bien lui confier une voiture, mais qui sait...» |
Citation:
|
Citation:
quel gachis,mais quel gachis:boutons: |
Citation:
Perso j'admire.:amoureux::) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |