![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Nan sans déc, on verra jeudi, vendredi, samedi ! Et surtout dimanche.... je me réjouis de voir de la BASTON ! :yes: |
Citation:
|
Citation:
Enfin ,vivement que ça commence :xcite: |
Citation:
|
Citation:
on verra bien d'ici 3 4 courses. à mon avis la M1 fait moins la différence par rapport à avant surtout comparé aux Honda, Lorenzo pose un petit coup de gueule. je vois pas trop le bluff là dedans.. |
Citation:
Les tableaux confortes mes obsevations. En cumul des deux jours on a Dani 19 tours en 57' 13 tours en 56' et 1 en 55' Casey 11 tours en 57' 28 tours en 56' et 7 en 55' Duel HRC, vainqueur Stoner ! Ben 11 tours en 57' 09 tours en 56' et 0 en 55' Jorge 48 tours en 57' 18 tours en 56' et 0 en 55' Duel Yamaha, vainqueur Lorenzo, et pas d'une paille !! Après, reste à savoir sur la durée de la course, si 48 tours en 57', amène plus facilement sur la plus haute marche du podium que 28 tours en 56'... Je pense que le couple Lorenzo/M1 sera le plus efficace pour gérer l'usure des pneus, mais cela suffira t il ? |
alors quoi?lorenzo reste une interrogation!je m'etonne de voir spies devant lui regulierement.je doute de plus en plus sur les capacités de metteur au point de lorenzo,quoique je pense qu'il bluffe toujours...j'espere pour lui que c'est en "accord" avec yamaha...on connait la fietré nipponne,il va de soit que critiquer sa moto,donc le constructeur n'a rien de positif,surtout en ce moment,même si les propos sont postariori ,vu les evenements.....
là,je pense que lorenzo,c'est prit les pieds dans le tapis..... il est tres mal venue denigrer un constructeur,alors que tu as étè champion du monde avec lui,l'année precedente. reponse ;dimanche soir, |
Citation:
C'est comme Ferrari et Schumacher, il a été poussé vers la sortie discrètement car ils ne voulaient surtout pas perdre Raikkonnen |
Pas trop d'accord non plus sur le fait que Lorenzo en garde sous le coude pour faire réagir Yamaha...
Tout d'abord Spies montre effectivement que la M1 fonctionne... Ensuite je ne crois vraiment pas que la télémétrie ne puisse pas montrer aux ingénieurs que le pilote n'est pas à 100%! Conclusion : si Lorenzo en garde sous le coude, Yamaha est bien au courant et cela fait partie d'une stratégie de team et pas du pilote uniquement!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |