Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP de Jerez [28-30/03/08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10936)

pipolakis 30/03/2008 14h19

Re : GP de Jerez [28-30/03/08]

Oui à mon avis Rossi croyait que la course était terminée !

little rossi 30/03/2008 14h19

belle course de Pedrosa mais encore en solitaire (est-ce pour lui la seule façon de le faire ???)

Stoner franchement pas a l'aise et ça ça change depuis un an de domination:fou:

Toseland superbe avec un depassement de folie sur Vermeulen:content:

Capirossi héroïque prouve que les vieux ne sont pas mort :yes:

Melandri, elias, Guintoli completement a la ramasse :bad:

Et trés belle course de Rossi qui a mon avis avec un meilleur départ aurait pû faire les troubles fêtes mais surtout je pense que le geste de Rossi a la fin est dûe en parti au fait qu'il croyait que le gp était terminé et a fait signe V avec sa main pour sa joie d'etre a cette place et en bout de ligne droite a vu sur l'écran géant qu'il restait 1 tour :fou::fou:

Dommage pour Edwards et Hayden qui aurait mérité mieux...

Bravo a Lorenzo qui a dû engranger de l'experience derrière Rossi

Léo_messi 30/03/2008 14h19

C'était un grand prix un peu décevant. Belle course de Pedrosa qui mérite amplement sa victoire alors que tout le monde attendait plutôt Lorenzo. Rossi a montré qu'il fallait toujours compter sur lui pour jouer le titre cette année. :yes: Stoner en grosse difficulté ce week end avec une chute pendant les essais et deux erreurs en course.

Est ce quelqu'un sait pourquoi Rossi à couper légèrement son effort à l'entame du dernier tour ?

nofoot 30/03/2008 14h27

ne nous emballons pas il reste encore 16 GP a disputé la course au titre est encore

longue

pietro46 30/03/2008 14h27

Je pense tout simplement qu'il croyai la course fini.
Il a sérré le point vers son stand et fait le V avec ses doigts.
Heuresement qu'il avait colé une petite avance à lorenzo, sinon sa aurai été agaçant de se faire avoir comme sa.

En parlant d'avance, heuresement que pedrosa en avait beaucoup, car meme s'il gérai a la fin, rossi était très vite..

D'ailleurs c'est dommage, car la course a été très ennuyante.

pechos1 30/03/2008 14h30

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 270417)
belle course de Pedrosa mais encore en solitaire (est-ce pour lui la seule façon de le faire ???)

Pourquoi cette interrogation ? :non:

little rossi 30/03/2008 14h34

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 270422)
Pourquoi cette interrogation ? :non:

Attention Pechos je ne suis pas là pour relancer un débat a 2 balle ou pour foutre le bordel, c'est juste une constatation car lorsque l'on regarde le déroulement du GP du quatar, on s'apperçoit que Pedrosa se fait faire les freins par Stoner et Lorenzo en meme temps je crois et il élargit beaucoup d'ou mon interrogation de savoir si Pedrosa serait capable de résister a une attaque d'un autre pilote tout le long d'un gp si cela avait eu lieu ce dimanche !!!!

Donc je le repète: CE N'EST PAS POUR RELANCER UN DEBAT STERILE !!!!

pechos1 30/03/2008 14h39

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 270424)
Attention Pechos je ne suis pas là pour relancer un débat a 2 balle ou pour foutre le bordel, c'est juste une constatation car lorsque l'on regarde le déroulement du GP du quatar, on s'apperçoit que Pedrosa se fait faire les freins par Stoner et Lorenzo en meme temps je crois et il élargit beaucoup d'ou mon interrogation de savoir si Pedrosa serait capable de résister a une attaque d'un autre pilote tout le long d'un gp si cela avait eu lieu ce dimanche !!!!

Donc je le repète: CE N'EST PAS POUR RELANCER UN DEBAT STERILE !!!!

Désolé mais ces derniers temps il ya eu tellement de sujet bidon sur rossi, Pedrosa un tel ou un tel.
C'est sur que c'est toujours meilleurs de gagner après une bonne baston.
Bon depuis le début de saion il y a eu 2 courses et 2 vainqueurs differents c'est bon a mon sens

manu94600 30/03/2008 14h40

C'et vrai et faux parce que Pedrosa a pris la tête est prennait beaucoup de miilièmes par rapport a Rossi :boutons: pendant un bon bout et Rossi a commencer a prendre plus vers les 6 dernier tours :fou:

davidpiole 30/03/2008 14h55

Bon c'etait pas grandiose, meme pas une photo de pedro et rossi ensemble des la fin du 1er tour l'autre avait un boulevard, bon superbe ambiance quand meme
l fait chaud ici!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.