![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Chez Kawa il aurait du garder ET Nakano, ET Depuinet afin d'assurer une continuité stable...
Avec les deux là, Kawa avait de meilleurs résultats... Malgré tout... C'est dommage... |
il ne faut pas tout mettre sur le dos et de Hopkins, et de West.... Kawasaki s est aussi perdu dans differents développement, enfin je pense.... ils testent plusieurs choses a la fois, et je pense que c est une erreur.... du coup, ils ne savent plus trop ou aller.... OJ en a parler lors d un moto critique... OJ teste les kawas, donne son opinion, mais apparement, ne sont pas trop suivi par kawa.... (je parle de kawa usine).... le team, et les pilotes doivent faire avec le matos fourni par l usine..... S ils avaient gardé Nakano et De puniet, Kawa serait certainement dans le meme cas que maintenant.... sauf que l on aurait lu partout écrit: les kawa ne gagnent pas, car ils n ont pas de top pilote..... Kawa a voulu un top pilote... et les résultats ne sont pas la.... Hopkins a plus de crédibilité que Nakano et surtout de puniet....
|
Citation:
c'est quand même dommage car il était sur la bonne voie avec de puniet Et maintenant Nakano a une honda HRC les boules pour le "chef" des vert |
Citation:
ce que je disais c que je pense qu'il leur fo un gars qui fasse bien les deux... |
Les 2, pour l'instant ils n'ont pas trouvé...
Hopkins bon pilote il n'y a pas de doute...Pour la mise au point ça n'a pas l'air de marcher très fort. West bah ni l'un ni l'autre....:p A ce sujet qq1 a vu la rumeur comme quoi Ducati essaye de débaucher Vermeulen, pour le coller sur la 1098 de SBK à la place de Baylis? ;) Franchement pour moi Vermeulen est un pilote qui a largement sa place en motogp, je me demande pourquoi Suz ne voudrait pas le garder, il viens quand même de faire 2 podiums coup sur coup! |
Citation:
|
Citation:
Hopkins peut être rapîde, c'est vrai, mais depuis combien de temps est il en GP ? Et quel est son palmares ? Faut pas être sorcier pour comprendre que le boulot de metteur au point n'est pas pour lui. West était pas terrible en terme de résultat et de développement lors de ses saisosn chez KR et Aprilia, pourquoi serait il devenu bon ?:boutons: Cerise sur le gateau, c'est OJ qui développe, sans commentaire ! Kawa pouvait signer Capirossi et garder RdP. Ils auraient eus à la fois fougue, expérience, capacité de développement, ben non !!! ils ont préféré prendre Hopkins et West et concerver OJ. On voit le résultat:langueŽ: |
+ 1000
Pour moi il n'ont plus le doit à l'erreur, le choix du second pilote pour 2009 est primordial. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché en plus! |
entierement d accord....
|
outre le choix de second pilote, il faut qu il focalise leur effort de developpement dans une seule voie.
Sur qu ils ont rate le coche avec la signature d Edwards chez Tech3. Il aurait ete selon moi le pilote ideal pour seconder Hopkins. Melandri, bon pilote mais pas metteur au point pour un sous. Alors qui reste il? Capirossi? Il devrait rester chez Suz, du moins, cela aurait du etre annonce a Laguna. Un jeune de la 250? Je ne pense pas.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |