![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
tu pourrais dire tes sources
|
Citation:
|
01/10/2008 - 17:33 Eurosport jusqu'en 2011
Moto Eurosport France a signé un accord de trois ans avec la Dorna, société organisatrice du Championnat motocycliste de vitesse (MotoGP) pour la diffusion dans l'hexagone des Grands Prix moto des saisons 2009, 2010 et 2011. Eurosport diffusera ainsi en direct les essais du vendredi et du samedi, ainsi que les trois courses du dimanche (125cc, 250cc et MotoGP). http://www.eurosport.fr/moto/eurospo...lashnews.shtml |
merci.
c est geniale , mais pas top pour ceux qui n ont pas eurosport |
Donc NT1 ne diffuse pas le motoGP? Il n'y aura que Eurosport?
|
Citation:
|
Ils ne sont quand même pas fous. :)
|
Le MotoGP dès 2009 sur la TNT avec la chaine NT1
Après s'être positionnée sur un grand événement du sport automobile avec la saison A1GP, NT1 poursuit sur sa lancée avec le MotoGP NT1 vient d'acquérir les droits de retransmission du MOTOGP pour les 3 prochaines saisons jusqu'en 2011. Les courses seront retransmises, en direct sur NT1. et donc aussi sur Eurosport. Calendrier 2009 provisoire
lien vers article |
Citation:
|
Ah yes, ca le fait. Bah c'est déjà bien d'avoir le motogp sur la TNT. Après pour avoir toutes les catégories sur la TNT, ce serait rêver je pense.
Il reste Eurosport ou motogp.com pour ceux qui ne peuvent pas se passer des autres catégories (j'avoue que j'adore la 250, sur un circuit c'est limite ce que je préfère comparé au motogp, leur bruit un régal, c'est fluide, le bruit caractéristique du freinage , vraiment dommage que ca soit remplacé à l'avenir). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |