![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Citation:
|
Jorge lorenzo et en fin de contrat chez yamaha et vue l'ambiance dans le team ca m'etonnerait qu'il reste chez yam pour 2010
on a le temps de voir on et seulement au debut de la saison pour les stransfert 2010 |
Citation:
|
Citation:
T'as une info Pasky?? |
il sont baleze la dorna la prochaine course et le gp250 et sur le livetiming
il mette le warm-up motogp |
belle course 125 meme si Smith a dominé tous le monde , on a eu de belles bagarres , de belle remontées ,folger un poil optimiste sur son attaque , dommage quelle course.un peu déçu de redding qui ne semblait pas pouvoir jouer le podium et qui a eu un peu de chance d arriver a cette position.Félicitations a Zarco qui rentre dans les points encore une fois.:content:
|
Citation:
belle course ouai bof je suit resté sur ma faim :bad: |
Citation:
Non, aucune info, mais je veux dire que tout est envisageable à ce niveau. Pourquoi pas imaginer deux sponsors chez Yam par exemple, Fiat pour Rossi et Repsol pour Lorenzo ? C'est juste une idée comme ça hein ? (pas me rentrer dans le lard:boutons:) |
Quel spectacle ce GP de Jerez 125.
Pour la victoire, à part Simon et Smith, je voyais personne d'autre. Et c'est ce qui s'est passé. Smith a ENFIN gagné son GP profitant de la chute de Simon et surtout de son rythme d'extraterrestre. 20s d'avance à la mi-course sur le sec, je me demande si c'est du déjà vu!!! En dehors de la course de Smith, l'autre fait à retenir, c'est la course de Jonas Folger. Il avait déjà été exceptionnel pour son 1er GP en carrière à Losail (6ème), avait confirmé à Motegi (8ème) mais là, je pense que l'on peut parler de réél phénomène. Si ses essais ont été quelconques (18ème en FP1; 22ème en FP2), sa qualification a été désastreuse: 35ème et dernier avec seulement 3 tours couverts. Remonter de la 35ème position à la 2ème avec autant de facilité, j'ai jamais vu çà.:fou: |
Sa m'étonne pas de Repsol ce genre d'histoire, rappelez vous qu'ils ont piqué Pedrosa à Telefonica qui du coup à foutu le camp des gp. Pedrosa n'avait qu' a rester fidèle à Tele ok , mais la démarche de Repsol démontre de quoi ils sont capables (et pas qu'en sport). Ca m'étonnerait donc pas de leur part de les voir racoller Lorenzo, je dirais meme mieux, ils doivent prendre leur pieds.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |