![]() |
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
:diable:marco a bien fait de passer , c'est bautista qui ressere sa traj! pedrosa a sa place l'aurai laisser passer ! hi hi hi !:p
|
Citation:
|
Je suis d'accord que Simoncelli mérite un avertissement pour l'ensemble de ses implications dans des faits de course.
Mais le Mugello n'est pas le moment opportun pour lui mettre cet avertissement: la vidéo montre bien que c'est Bautista qui resserre, chose un peu limite sous la pluie. Incompréhension des 2 pilotes, c'est un incident de course. On verra bien par la suite comme Marco va se tenir en course. |
marco est un peu chaud en course mais pas autant que barbera ou corsi !
|
Citation:
Si tu regardes tu verras que c'est Bautista qui resserre.... et que je sache ils ne sont pas tombé si? Quand bautista à mis Lorenzo par terre sur ce même circuit y'a 2ans est-ce que l'espagnol à pris une remonté de bretelle oubien une amende alors que la il y avait un vrai problème? non... donc faut arreter les conneries... des amende ou sanction oui mais quand c'est rééllement utile hors la... |
Citation:
|
Perso la sanction est pil poil ce qu'il fallait.
Pas rétrogradé, pas pénalisé, juste averti et une amende. Je pense la décision assez équitable. D'ailleurs Simoncelli râle pour le principe, mais ne s'insurge pas. Il reconnait avoir fait une erreur. D'ailleur le but est atteind puisque Marco dit : "Je vais payer l'amende et je serai, désormais, plus attentif à ce que je ferai en course. » c'est bien ce qu'on veut, qu'il soit plus attentif... |
« J’ai revu la scène à la télévision et ça semble encore plus clair. Il n’essayait pas de me doubler, il voulait simplement me sortir de la piste » annonce Bautista. « Et donc je ne suis pas d’accord avec la sanction qu’il a reçue. Il a dit qu’il avait fait une erreur dans le virage, mais il était en seconde position à cet instant et il a terminé en deuxième position au final. J’étais premier et j’ai terminé en troisième position à cause de son erreur. » Le compte n'y est donc pas ! (article Caradisiac d'aujourd'hui)
Il me fait bien rire ce Bautista, j'ai pas dû revoir la même scène que lui alors!!!:non: |
Citation:
MAIS ce qui me tue c'est que Bautista à sorti Lorenzo (qui a chuté) 2ans auparavant et n'a strictement rien pris... moi c'est ça qui me mets hors de moi, Idem pour Pasini qui se fait sortir par Barbera (il me semble ) à Misano, il ne prends rien... Et je pense en parti que c'est du au fait que c'est Aspar qui a demandé la sanction (vu son influence...) que celle-ci est tombé... |
:langueŽ:sanction sanction ....bientot plus personne n'osera doubler !:p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |