Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12458)

brice4571 16/08/2009 13h54

Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno

Ba en regardant le ralenti je vois pas l'erreur de melandri :boutons:.

Valentino46 16/08/2009 13h55

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 341557)
Il manque pas de culot en tout cas, c'est lui qui percute Melandri...pas l'inverse

+1000 si il peut pas ouvrir les yeux c'est pas la faute à Mélandri... Mélandri été devant et Kalio ne coupe abslument pas... et encore il geule:bad:

Pour la chute de Lorenzo, je sais pas si vous avez fait attention, mais il freine déjà plus tard que dab car il a senti Rossi se porter à l'intérieur, mais étant trop large il garde les freins sur l'angle et paf... sans parler qu'il était trop vite... il y a 70% de chance que le championnat soit plier...

brice4571 16/08/2009 13h57

Kallio revient quand meme fort sur melandri.Aurait il couper ou alors une panne moteur ?

Valentino46 16/08/2009 13h58

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341562)
Kallio revient quand meme fort sur melandri.Aurait il couper ou alors une panne moteur ?

non juste, que Mélandri prenant une traj très fermé il est moins vite, normal quoi... moi ce que je comprends pas c'est Kalio qui ne coupe absolument pa, mais surtout qu'il geule alors que c'est lui qui est en tord!!!

brice4571 16/08/2009 14h00

Bizarre que melandri ne dit rien.Kallio est plutot calme normalement

nofoot 16/08/2009 14h09

c'est flagrant que l'erreur vient de mika kallio et pas de melandri

pierminator 16/08/2009 14h11

Aie aie,Rossi prend une serieuse option pour le titre avec cette chute de jorge.
Drole de saison,elle me fait penser a la saison 2001,avec la bagarre rossi,Biaggi,oû,dans cette saison Rossi avait pris une serieuse avance sur Max a cause des chutes de biaggi,notamment a Brno.

Concernant l'incident Kallio,Melandri,moi non plus je comprend pas Kallio qui geule alors que c'est lui qui a tous les tords,en tous cas ca profite a notre Randy.
Belle course d'Elias qui se reveille pour avoir un guidon l'année prochaine,et belle perf de Hayden,qui j'espere a trouver le mode d'emploi de cette infame ducat

edwards45 16/08/2009 14h13

Sinon quelqu'un a une explication sur le retour aux stands de Fabrizio?

Les commentateurs de NT1 avaient l'air de totalement s'en foutre :langueŽ: (déjà que pour trouver une photo de Fabrizio sur la Ducati, j'ai pas réussi, heureusement qu'on a eu un plan rapide sur lui pendant le warm up).

Valentino46 16/08/2009 14h16

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 341568)
Aie aie,Rossi prend une serieuse option pour le titre avec cette chute de jorge.
Drole de saison,elle me fait penser a la saison 2001,avec la bagarre rossi,Biaggi,oû,dans cette saison Rossi avait pris une serieuse avance sur Max a cause des chutes de biaggi,notamment a Brno.

j'ai fais exactement la même remarque à ma femme... :)

A noté surtout que lorsque Biaggi perds l'avant en 2001 à Brno c'est justement là ou Lorenzo l'a perdu aujorur'hui, même virage... le supporter de Biaggi suivrait-il la carrière du Romain? ;):D

Valentino46 16/08/2009 14h17

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 341570)
Sinon quelqu'un a une explication sur le retour aux stands de Fabrizio?

Les commentateurs de NT1 avaient l'air de totalement s'en foutre :langueŽ: (déjà que pour trouver une photo de Fabrizio sur la Ducati, j'ai pas réussi, heureusement qu'on a eu un plan rapide sur lui pendant le warm up).

Apparement, se serait du a une douleur contracté lors de son accrochage avec Spies en SBK.... à son avant bras...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.