![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
N'empêche qu'a Brno Rossi a admit qu'il avait freiner trop fort. J'ai comme l'impression qu'il a fait la même chose a Indy.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi selon moi, fait la connerie de ne pas se contenter de suivre,et de voir quand et où ilpeut passer. C'est ce que l'on a reproché à Lorenzo. Sauf que là, il me semble, que Rossi ne pouvait pas juste suivre et attendre, sans prendre le risque de voir Lorenzo se sauver. |
Citation:
+1 En tout, ça été une course chiante, amis ça réagit sévère sur le sujet :yes: |
Exact Pasky, les 2 étaient limite mais ROssi un peu plus... et quand il a élargit il s'est dit desuite "faut pas que je le laisse partir faut pas qu'il creuse un petit trou" alors qu'en fait il aurait mieux vallu ça et perdre juste 5pts mais bon c'est toujours plus simle de le dire après... car il doit un peu s'en bouffer les doigts même si il a toujours une avance sympa au championnat...
Mais je le répète, le gros truc auxquel il doit pensé c'est de ne pas jouer le championnat à Valence car se circuit c'ets pas le siens... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |