![]() |
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Citation:
Pour moi il y a pas de rapport avec leur salaire,que ce soit Rossi(14millions a l'année) ou le plus mal payé,une machine avec 230ch a la roue arriere avec des pneus slick froid c'est un peu comme piloter un 750gsxr 2009 en full sur route detrempéé,c'est trés trés piegeu,une veritable savonnette. D'ailleurs meme chaud le bridge arriere avec 230ch il est en souffrance,Lorenzo s'est fait une frayeur d'ailleurs en debut de course. |
Comme dit plus haut par Preziosi, Ducati a une stratégie de grille particulière et il en découle que leur pneus ne sont pas forcément à la bonne température pour le tour de chauffe:non:
Stratégie qu'ils comptent bien modifier pour l'avenir |
désolé je parle pas l'anglish donc si vous pouviez traduire en gros ça serait cool
|
Citation:
Donc grosse réserve sur l'"exploit" d'un pilote HRC à 1 podium sur toute l'année contre les 11 podiums dont les 2 victoires de Pedrosa. Sur ces 2 victoires, parmi les autres fantastiques, seul Stoner à Valencia avait chuté... |
:non:je ne parle pas du du fond là dessus pas de contestation tu as raison ce GP était très particulier...
Mais sur la forme Dovizioso a néanmoins remporté un GP et il finit quand même 6ème au général ce qui est loin d'être déshonorant. Pour Preziosi en résumé Cette stratégie comporte un risque c'est que les pneus soient plus froid que ce qu'il devraient pour le tour de chauffe. c'est la 1ère fois que cela se produit mais c'est une fois de trop. Preziosi reconnait qu'il doivent modifier leur stratégie pour que la mésaventure de Valence ne se reproduise plus. On a déjà notre idée sur la question et on agira différemment au Qatar 2010. |
Citation:
Citation:
:sors |
Citation:
Citation:
Les pneus ne sont pas sous couverture? la température sous la couverture est pas assez élevée? |
Citation:
|
Citation:
Un exemple un peu perso,mon pere qui fait de la moto depuis qu'il a 16 ans(30ans de moto)sa 1ere voiture il l'as eu a 45ans,roulait encore il y a quelque années avec un gex 1000 en full,s'est fait connement piegé en se flanquant par terre a 20km/h en roulant sur de la terre humide(limite boue). C'est pour ça c'est trés con mais ça arrive. |
Citation:
Laissons la vie privée d'Adriana & de Casey de côté veux-tu? :hihi::yes: Je retiendrais un truc en particulier pour ce GP, c'est que notre ami Rémy m'a gonflé comme encore jamais il n'avait pu le faire....c'est simple je viens de me désabonné d'Eurosport... C'est pas trop un souci, je me débrouillerais autrement;). Mais là Eurosport, avec cette face de pain cuit, je peux plus!:xcite: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |