Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14954)

mickey 14/05/2011 16h34

Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]

Crutchlow , une fois de plus impressionne , Pour un gars du SBK , c'est très bien ce qu'il fait, continue mon p'tit gars :)
cela va être chaud demain au premier freinage.:)

Stoner27 14/05/2011 16h52

Citation:

Envoyé par angeus (Message 464205)
Quel sale gamin ce Stoner, toujours a râler

faudrait arrêter un peu sur le comportement de Stoner et si j'avais eu Thissier devant moi il m'aurait entendu aussi.
Stoner était dans un tour rapide et se retrouve avec Aoyama en plein sur la trajectoire qui a au moins une dizaine de km/h en moins.
n'importe qui aurait ralé à sa place.

Bref Stoner en pôle logiquement au vu des essais mais de peu devant Sic qui pourrait donner du fil à retordre à l'australien demain.
Attention à Lorenzo quand même qui est toujours meilleur en course.
Pedrosa sera aussi surement de la partie car lui aussi est souvent meilleur en course que pendant les essais. Bref on pourrait avoir une belle course demain.
Pour l'instant, sur le sec, je ne vois pas les ducati faire mieux qu'une 5 ou 6ème place si il n'y a pas de grabuge devant.

loicalex 14/05/2011 17h04

Citation:

Envoyé par mickey (Message 464242)
Crutchlow , une fois de plus impressionne , Pour un gars du SBK , c'est très bien ce qu'il fait, continue mon p'tit gars :)
cela va être chaud demain au premier freinage.:)

et ouais, pas si manche que ça "la Cale":) Mais c'est que de la vitesse pure pour l'instant, faudra voir dans la durée !

Par contre c'est d'ores & déjà grosse piècette sur lui pour Silverstone, ça risque d'être quelque chose :fou:

Honda se met en action pour ce week-end, ça va être dur de les suivrent, surtout Stoner, je vois pas comment on pourrait le battre à la régulière.
Yamaha vraiment derriere, Ducati bof, mais Rossi peut progresser demain.

Bautista m'a épaté cet aprèm, avec sa blessure et les mauvais souvenirs du Mans l'an dernier, j'y croyais pas du tout sincèrement... Comme d'hab il se qualifie mal, mais il a réalisé à mi-séance un chrono d'1.34'9 en fin de run d'une 10 dizaine de tours...S'il garde ce rythme demain c'est la baston pour le top 10.
Suzuki a emmené des tests d'Estoril un tout nouveau chassis sur lequel à roulé Alvaro cet après-midi.

Pitié pas de pluie !

jujsp2 14/05/2011 17h34

Citation:

Envoyé par angeus (Message 464230)
Ahhh enfin salut toi, tu va avoir de mes nouvelles.

Commençons :

Citation:

Envoyé par angeus (Message 464230)

Rossi : Tu oses porté un avis négatif sur un transfert d'un pilote au bout de 4 grands prix, tu es très fort.

Heureusement que tu n'est pas pilote moto, tu aurais déjà abandonné au bout de quelques courses fautes de résultat.

je vois qu'avec le temps, tu reste toujours le même.
:langueŽ:

j'ai quand même le droit de penser ce que je veux !!!!!
je n'ai jamais cru au duo Rossi Ducati c'est quand même mon droit même suis je me trompe peut être !!!
Et en ce moment il est entrain de se rendre compte de la difficulté de son chalenge. Va t'il y arrivé ? L'avenir nous le dira. Mais ce n'est pas dans son habitude d'être a régulièrement à plus d'une seconde du premier malgré toute l'usine qui se mobilise pour lui!

et de quelle droit tu te permets de me juger comme ça sur moi sans me connaitre!!!"Et ce n'est pas la première fois"

je n'ai jamais dis quoi que ce soit sur toi ou un autre forumeur!!!

Merci de me respecter je n'ai jamais dis du mal sur ton dieu.

ced29 14/05/2011 17h51

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 464244)
faudrait arrêter un peu sur le comportement de Stoner ...

Il n'empêche qu'à quasi chaque GP, il râle sur un pilote ... C'est un nerveux l'aussie :)

SebCaro 14/05/2011 18h02

jujsp2, du calme, DU CALME ! :yes:

En tout cas, belle domination de Casey aux essais, j'ai peur qu'on aie droit à un cavalier seul de lui demain... Par contre faudrait quand même qu'il revoie son comportement en piste, il est pas tout seul. Si quelqu'un est derrière lui, il râle, si quelqu'un est devant lui, il râle aussi :p

angeus 14/05/2011 18h11

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 464249)

j'ai quand même le droit de penser ce que je veux !!!!!
je n'ai jamais cru au duo Rossi Ducati c'est quand même mon droit même suis je me trompe peut être !!!
Et en ce moment il est entrain de se rendre compte de la difficulté de son chalenge. Va t'il y arrivé ? L'avenir nous le dira. Mais ce n'est pas dans son habitude d'être a régulièrement à plus d'une seconde du premier malgré toute l'usine qui se mobilise pour lui!

et de quelle droit tu te permets de me juger comme ça sur moi sans me connaitre!!!"Et ce n'est pas la première fois"

je n'ai jamais dis quoi que ce soit sur toi ou un autre forumeur!!!

Merci de me respecter je n'ai jamais dis du mal sur ton dieu.

C'est pas sur le fait que tu parle de Rossi ou pas c'est le fait que tu ne laisse pas beaucoup de temps à un pilote pour prouver qu'il a eu raison.

Tu manque d'objectivité et quand je lis tes posts, je bondis a chaque fois par ton manque de réalisme.
:p:fou:

Indorae 14/05/2011 18h32

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 464244)
faudrait arrêter un peu sur le comportement de Stoner et si j'avais eu Thissier devant moi il m'aurait entendu aussi.
Stoner était dans un tour rapide et se retrouve avec Aoyama en plein sur la trajectoire qui a au moins une dizaine de km/h en moins.
n'importe qui aurait ralé à sa place.

:non: Comme par hasard les lents et les "chasseurs de roues" tombent toujours sur Stoner....

Pour moi, il râle trop, il est fort et n'a pas besoin de ca. Ce genre de caractère tout comme Lorenzo qui sort de ses qualifs "super content", et bien moi je trouve ca nul :bad:

Pasky 14/05/2011 20h04

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 464266)
.. Pour moi, il râle trop (Stoner) il est fort et n'a pas besoin de ca. Ce genre de caractère tout comme Lorenzo qui sort de ses qualifs "super content", et bien moi je trouve ca nul :bad:

Et c'est pourtant la marque des très grands...
Des types "grandes gueules", agressifs, béliqueux, il y en a plein les tablettes des championnats du monde..
Stoner gueule après Aoyama qui se traîne sur la traj ? Pour moi, il a raison !!
Le pilote qui se traîne à plus d'une seconde, c'est déjà pas brillant, mais si en plus, il retarde ceux qui vont plus vite que lui, il y a de quoi râler..
Ok, je caricature, mais l'attitude de Stoner n'est pas répréhensiblle, alors que celle du japônais si !!

Pour demain, je ne partage pas entièrement vos avis, sans savoir qui a raison entre vous et moi ( je me trouve bien seul sur ce coup:boutons:)
Sauf coup du sort, Stoner devrait être devant, mais je vois bien Pedrosa lui mettre des bâtons dans les roues, et je pense aussi que Lorenzo sera beaucoup plus proche que lors des tests.

Xor 14/05/2011 20h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 464274)
Et c'est pourtant la marque des très grands...
Des types "grandes gueules", agressifs, béliqueux, il y en a plein les tablettes des championnats du monde..
Stoner gueule après Aoyama qui se traîne sur la traj ? Pour moi, il a raison !!
Le pilote qui se traîne à plus d'une seconde, c'est déjà pas brillant, mais si en plus, il retarde ceux qui vont plus vite que lui, il y a de quoi râler..
Ok, je caricature, mais l'attitude de Stoner n'est pas répréhensiblle, alors que celle du japônais si !!

Juste une petite question... as tu vraiment vu les essais MotoGP cet après midi ? ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37.