![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Je pense que Rossi doit être en train de remuer dans le box. Car je ne pense pas qu'il continue comme cela longtemps.....
En tout cas, ce n'est pas aberrant, mais perso je trouve cela inadmissible..... pour un champion comme Rossi.... Greuuuuu !!!! trop énervé .... |
Citation:
|
Citation:
:D:D |
Citation:
|
Citation:
Pour RdP, c'est bien, si il peut faire ça en course, je vote pour !!! Edwards premier "client" Elias pas dernier Rossi à l'agonie, c'est vrai que c'est étrange de le voir là, derrière les autres Ducati (je ne compte pas Sylvain). Je ne comprends pas ce qu'il fait, il devrait, au minimum, être la première Ducati non ? J'avais prédis 3 ou 4 course moyennes avant de revoir Valentino ferrailler pour la victoire, grosse erreur de ma part. Il faut tout de même reconnaître que cette position a un aventage : on n'entend plus Uccio, ni Bernard Anciau qui nous disais donner des conseils aux ingénieurs...:) |
En tout cas, la course s'annonce prometteuse vu les faibles écarts entre les 1er.
J'aimerais bien une victoire de Sic avec un nouveau podium de Dovi..... Vivement demain |
Citation:
Citation:
|
Rossi s'est déjà qualifié 18ème à Assen en 2007 et 17ème à Valencia en 2007, ce n'est donc pas la 1ère fois que ça lui arrive.
Mais ces deux fois-là il était blessé... Mais quoi qu'il arrive il ne faut pas l'oublier pour demain, top 10 sûr, je le verrais à la lutte pour la 7ème place avec Hayden s'il réussit son départ (surtout qu'il est difficile de doubler au Sachsenring) |
Citation:
Christophe Guyot ducati n'ecoute pas jeremy burgues il se borne sur un concept chassis moteur inconpatible |
Citation:
La il rame avec sa moto, il rencontre peut-être des problèmes auxquels Ducati n'ont encore pas fait face (du à l'intégration du moteur/chassis) et qu'ils doivent chercher des solutions à tatons. Et encore une fois, l'absence de son chef mécanitien (c'est bien ça?) ne doit pas aider à regler ces problèmes. Donc attendons encore 10mois, et on aura notre réponse sur Rossi. Citation:
Ce sera Pedrosa 1er, Pedrosa 2e et Pedrosa 3e ... désolé. :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |