Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15848)

steph26 18/09/2012 06h20

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 557978)
C'est sur que gueuler n'aurait rien changé mais bon il aurait pu faire comme un autre pilote Honda Repsol et dire "ton ambition a dépassé ton talent", sauf que là on aurait tous été d'accord:):)

Ah parce que quand Stoner a dit cette phrase on était pas tous d'accord ? :)

Enigma211081 18/09/2012 08h23

Citation:

Envoyé par danlos (Message 557969)
En tout cas, j'ai trouvé la réaction de Pedrosa très digne dans le bac à sable. Il ne s'est pas énervé, n'est pas allé voir Barbera pour lui en mettre une, n'a pas balancé son casque, pareil dans les déclarations.:thumbleft:
Je pense que nombreux autres pilotes auraient explosé

J'aurai bien aimé voir un Lorenzo ou un Stoner dans le même cas... Jouant le titre et à 5 courses de la fin se faire foutre par terre par un mec qui ne joue plus rien, qui revient de blessure et qui ne sera plus en MotoGP l'année prochaine...

Nan franchement, le p'tit Dani c'est un grand monsieur plein de sagesse...

pool 18/09/2012 08h45

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 558005)
J'aurai bien aimé voir un Lorenzo ou un Stoner dans le même cas... Jouant le titre et à 5 courses de la fin se faire foutre par terre par un mec qui ne joue plus rien, qui revient de blessure et qui ne sera plus en MotoGP l'année prochaine...

Nan franchement, le p'tit Dani c'est un grand monsieur plein de sagesse...

pour lorenzo je sais pas trop mais a mon avis stoner s'exercerais au tir sur cible mobile
dani doit se rappeler sa bourde sur hayden pour l'aider garder son calme

Ippo 18/09/2012 09h47

Et puis pour une fois que ça n'arrive pas à Randy.... :yes:

danlos 18/09/2012 11h14

Citation:

Envoyé par Ippo (Message 558008)
Et puis pour une fois que ça n'arrive pas à Randy.... :yes:

Il était quand même à côté:D:D

pool 18/09/2012 11h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 558012)
Il était quand même à côté:D:D

toujours dans les bons coup le randy:yes:

Enigma211081 18/09/2012 13h03

Ha ben oui tiens d'ailleurs, notre cher Randy, j'ai pas vu beaucoup de messages de félicitations, mais franchement, il assure en ce moment notre petit frenchiz !!

Il était quand même dans les derniers au premier tour suite (ou plutôt A CAUSE) au problème BARBERA, et il est remonté tout de même à la 9ème place !

Il est 1er au championnat CRT.

Comme quoi quand il n'a pas de pression particulière, il est capable de faire de très bonnes choses.

DePuinet mérite une prototype.

Larsouille06 18/09/2012 13h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 558026)
Ha ben oui tiens d'ailleurs, notre cher Randy, j'ai pas vu beaucoup de messages de félicitations, mais franchement, il assure en ce moment notre petit frenchiz !!

Il était quand même dans les derniers au premier tour suite (ou plutôt A CAUSE) au problème BARBERA, et il est remonté tout de même à la 9ème place !

Il est 1er au championnat CRT.

Comme quoi quand il n'a pas de pression particulière, il est capable de faire de très bonnes choses.

DePuinet mérite une prototype.

Je ne peut-être que d'accord avec toi :yes:
En fait on parle de lui que lorsqu'il fait des conneries :boutons::bad:

danlos 18/09/2012 13h48

C'est vrai que cette année Randy n'est pas exceptionnel au niveau des résultats car il a une CRT, mais il n'a eu qu'une chute ( mais quelle chute au GP de France) en course, même pendant les essais il tombe rarement.
On dit toujours qu'il est tout le temps par terre, mais au final excepté ses premières saisons sur une nouvelle machine, chez Kawa, chez LCR, celle chez Pramac, il est régulier dans ses résultats. S'il débute bien la saison, il ne commet que peu d'erreurs. Peut être qu'il ne sera pas vainqueur de ce "championnat CRT", mais sur ce qu'on voit depuis le début de saison, il est supérieur à Espargaro et assez même. Aux essais, c'est le seul CRT à être plus ou moins proches des protos, il en devance de temps en temps. Quand il a une séance d'essais qualif normale sans soucis, il met souvent 0.5 seconde à Espargaro.
Alors c'est vrai il foire encore ses départs, se retrouve souvent mal placé au début de course et perd du temps difficilement récupérable par la suite, mais contrairement à un Edwards qui était l'autre top pilote sur CRT, il n'a jamais de week end catastrophique, il est toujours régulier.
Et c'est peut être pour ça que Aspar voudrait continuer avec lui surtout que lorsque les conditions lui permettent, il ne se rate pas pour faire 8ème ou 9ème.

Larsouille06 18/09/2012 14h32

Je crois que tout est dit ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.