![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
concernant un éventuelle passage de yamaha en bridg, je pense qu'il le feront (uniquement?) si honda passe en bridg également. car il y aurai un risque, imaginez vous que michelin reviennne au niveau, voir plus fort, et hop, honda met la misère a tout le monde;) . le choix sera dure a faire en fin de saison.(sauf si michelin se bouge)
|
Bon je recommence mes rumeurs façon Gala (hein Alex ;):D)
Selon motograndprix.it, - Alex Debon va succéder à Lorenzo en 250 sur l'Aprilia. - Capi est vexé que Ducati est signé avec Melandri avant de lui proposer. Ce matin, Ducati a proposé à Capi une 3eme moto officielle ou d'être l'image officielle Ducati pour 3 ans(en signant autographes et en souriant heureux) mais en céssant de courrir. Mais il a reçu aussi des propositions de Suz et Kawa. - Si Capi part chez Kawa, RdP sera poussé vers la sortie. Le team LCR pourrait être sa dernière solution car Checa partirait pour être le pilote de dévollepement de Ducati à la place du Japonnais Ito. Cependant, Cecchinello serait plus interressé par le jeune Dovizioso. - Gresini pour remplacer Melandri serait bien attirer par Alex De Angelis ou Andréa Dovizioso (James Toselad n'étant pas interressé par une proposition d'un team non officiel) -Guintoli (qui vient de se faire opérer du syndrome des loges dont il souffre depuis Jerez) devrait rester chez tech3 |
Sinon, Lorenzo irait bien dans le team officiel de yam, où Edwards resterait également.
Quant à Rossi, il deviendrait le pilote de développement au sein de Tech 3, qui sera dorénavant équipé de bridge ! 'tain, suis en forme aujourd'hui :fou: |
Citation:
|
et pour randy il y as aussi la possibilite d une 3eme kawa...
drules |
Citation:
"La rumeur court sur un possible retour chez Kawasaki, possible uniquement dans le cas d'une troisième machine verte." (eurosport.fr) |
Kawasaki a reporté sa décision quant à son 2e pilote MotoGP 2008, ayant mis en concurrence Randy de Puniet (FRA) et Anthony West (GBR).
Suzuki devrait engager Loris Capirossi (ITA/Ducati) en MotoGP 2008, aux côtés de Chris Vermuelen (AUS). SOURCE: eurosport |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Parceque attend West est a sa 3eme course en Motogp et y roule deja aussi vite que Randy ou presque fait beaucoup moins de faute A Laguna Seca alors qu'il connaissait pas le circuit et surement pas la moto a 100% y doit finir a 3 secondes un truc dans le genre sur 30 tours moi je trouve qui s'en sort bien |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |