![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Bizarre le choix d'Elias de retourner en moto 2, il a été champion du monde, qu'a t'il a prouvé de plus ?:boutons:
Je l'aurai plus imaginé se diriger vers le SBK pour commencer un nouveau challenge ou même une CRT, mais peut-être n'avait-il pas énormément de possibilités. Ou alors, comme en 2010, il cherche à être champion l'an prochain pour de nouveau se retrouver en MGP en 2013, et rebelote moto 2 l'année d'après :) |
Citation:
|
Citation:
|
mon italien laisse à désirer mais apparement Suzuki serait sur la grille l'an prochain
http://www.gpone.com/index.php/en/20...-nel-2012.html attention, encore rien d'officiel. |
c'est officiel pour Zarco :
http://www.motogp.com/fr/news/2011/Z...he+2012+season :yes: |
Du coup avec la mort de Sic il n'y aurait que 2 Honda officiels l'an prochain au lieu des 3 prevues?
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Comme pour obtenir le guidon chez Pramac l'an dernier ??:boutons: |
Citation:
|
sur le facebook de pramac, il annonce "welcome hector" avec sa combi ducati pramac en photo.
|
Citation:
mais a force de jouer a la chaise musicale...il va finir par se faire avoir ce qui serait bien dommage.. |
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Barbera est également confirmé sur le site officiel de MotoGP.com.
Link -> http://www.motogp.com/fr/news/2011/B...ramac+for+2012 |
Une bonne blague:
Robertino Pietri testera la BQR CRT (chassis FTR/moteur Kawa)... On a déjà trouvé le dernier pour l'an prochain (enfin il y aurait aussi Petrucci)... Sinon ils hésitent avec Y Hernandez. Morales devrait être le pilote Laglisse (BMW/Suter) si la moto existe vraiment |
Citation:
Surtout qu'il change chaque année de numéro. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
+1. Ce serait sympathique de voir un Zarco / Terol.. Surtout que les deux, en début de saison, auront une moto équivalente. Zarco va owned Terol, j'en suis sur. :D |
Pour moi Terol ne vas pas marcher en Moto2, il va avoir un destin a la Faubel mais je peux me tromper.
Par contre Zarco, il est bien encadré il travaille beaucoup ça peut le faire, j'espère une grosse surprise pour la nuit du 15 Avril :) |
Citation:
|
Citation:
Il a des offres pour la saison prochaine, Moto2, Moto3, CRT ça me rassure |
Pour moi Zarco et Terol ne feront pas grand chose. Je pense qu'ils se battront vers la 15ème place mais je ne les vois pas devant.
|
Citation:
|
comme Rabat et Pol Espargaro cette saison
|
Citation:
|
Citation:
Au fait, svp, essayons de ne pas trop divaguer sur ce sujet. On reste sur les MotoGP, pour ce qui est Moto2, on va dans l'autre. |
J'aurai cru que le team AJO et Zarco auraient continuer ensemble l'aventure en moto2!!!
Dommage je le trouvais bien dans cette structure. |
supposons que Bradl aille en moto gp quelle numero aura t il sur le carenage?
|
bah le 65 non? ils ont retiré aussi le numéro de Capi???
|
Citation:
Il a déjà eu le 4 (raté c'est Dovi), le 17 (raté c'est Abraham), le 21 (si il y a Hopkins raté) donc pourquoi pas un nouveau numéro |
Citation:
|
Citation:
|
Bradl a eu le meme Kdo que Luthi apres son titre mondial de la part de honda, et comme ça a était dit, le test etait prevu pour marquez.
Pour revenir ds le sujet du post, il reste que deux possiblités a RDP. le CRT qu'il n'a jamais voulu (et c'est suivant se que lui est son manager demandent bien sur!!) et un guidon suzuki...Crescent. Car personne n'en veut vraiment (de RDP hein !) !!!et oui....et surtout pas LCR qui n'a pas apprécié qu'en sous marin ils essayent (mais qui donc ???:boutons:) de lui débaucher Bourguignon pour qu'il aille retrouver RDP. Donc LCR, c'est Hopkins ou pourquoi pas Bradl. car Suzuki teste demain, mais en 800 et eux sont comme honda, ils ne laisseront pas Alvaro tester ailleurs car son contrat court jusu'au 31 dec 2012.. réaction stupide, srtout si ils ne continuent pas !!! Mais, aux der news, ils continuent déja avec la 800 et ensuite avec la 1000..qui a tourné au japon avec Aoki. Mais chez Gresini ont attend Alvaro et iannone qui comme je l'ai lui meme entendu se w-end a Valencia ds le paddock, il est pendu a la décision d'alvaro... Mais Honda-HRC n'en voudrait pas, le sponsor oui car italien !!!! donc lui aussi peut-etre CRT-CBR honda. bref pas tt simple !!! http://www.gpone.com/index.php/20111...da-di-Sic.html http://www.gpone.com/index.php/20111...-nel-2012.html |
Citation:
je concevrais plus que l'on retire le n°58 que le 65. le 65 serai plutôt porte bonheur AMHA. |
Comme l'a dit Danlos : "Ezpeleta n'a peut être pas tort avec les CRT comme avenir de la MotoGP."
exact..mais je rajouterai qu'il a mis 10ans a tourner sa langue ds sa bouche. Donc quelque part c'est un peu FAUX CUL !! car il y a 10ans, en 2002 nouvelle ère du 4temps 1000cc, Peter Clifford avec sa WCM a chassis Harris et moteur ou carter R1 yamaha avait sortit la 1ere CRT.... et l'IRTA, les constructeurs surtout Honda et la Dorna avaient vu d'un mauvais oeil se nouveau bolide-hybride !!! comme quoi on prend souvent des visonnaires pour des fous.. et dire que depuis cette époque, en suivant se genre d'idée, ils auraient pu en remplir des grilles de départ. |
Citation:
Citation:
Sans parler de AB Cardion qui financièrement n'est pas assuré pour l'avenir (ils avaient le budget pour deux ans, après...), pareil pour Pramac. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |