![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
|
Je veux pas en rajouter sur DePuniet mais dire qu'il n'a rien à donner c'est pipeau, ça le faisait juste chier. J'ai un pote, enfin si on peut appeler ça comme ça, il a vu Randy et il lui a filé des bottes, des gants et autres choses que je n'ai pas forcément vu. Donc après faut peut être tomber au bon moment...
|
Citation:
Je ne sais pas pour les autres pilotes mais Pedrosa a déjà donné pour certains membres du fan club ( dont je suis membre :) ) des gants, une paire de botte alpinestars etc etc Et à Jerez il a donneé, pour un tirage au sort entre fans, un casque arai Rx-7 dédicacé . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Lui n'a pas de fans club, rien de tout ça. Je pense qu'il donne sans soucis de temps en temps mais le coup du "ouai je suis trop fan de toi depuis que tu as 16 ans je te suis, tu veux pas me donner ton casque" il a du l'entendre plusieurs fois.:):) Pour Pedrosa je ne sais pas combien il a de membres dans son fan club (tu l'avais dit l'autre jour je crois) mais je pense que ceux qui sont membres depuis plusieurs années doivent avoir des "cadeaux" de temps en temps, et j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu gagnes quelque chose.;) |
Citation:
A mon avis il est pas pres d en avoir un de fan club! lol Moi aussi j espere pour toi que tu auras un petit cadeau de dani un jour pechos, tu le merite vraiment! |
Et les gas toujours pas de mini bikers????:boutons:
|
Mais justement c'est bien d'en parler car on voit le soucis en France de la part des pilotes. Ce n'est pas normal de ne pas avoir de "boutique" ou en tout cas de goodies pour les fans. Les espagnols l'ont très bien compris tout comme Rossi mais lui c'est encore autre chose.
Ce n'est pas normal que ce soit pour Guintoli, RDP, Cluzel, DiMeglio de ne pas avoir en vente de produits dérivés. Alors c'est sur ils en vendront moins que Pedrosa, Lorenzo ou Rossi, mais je pense qu'il y aurait des ventes surtout sur le GP de France. Le seul qui a quelque chose c'est Valentin Debise qui a compris (alors que c'est celui avec le moins d'expérience et surement de "fans") qu'il fallait vendre des produits dérivés. Pour Randy je sais qu'à une époque ça l'emmerdait de faire ça:). Bon après ce n'est pas avec ça qu'on va avoir plus de pilotes français ou plus de téléspectateurs mais c'est un fait:) |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Yann pour los minibikers j adore...:yes::yes::yes::amoureux:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De toute façon, il se faisait déjà pourrir en Espagne (applaudissements et insultes lorsqu'il tombe en 2009 et 2010), il est paré :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais j'suis motard avant d'être français ou espagnol . Et pour RDp, ça me fou les boules de voir qu'il a pas le soutient qu'il devrait avoir ! |
[QUOTE=pechos1;465617]Le fan club de Pedrosa c'est un pari à la base entre ami, qui s'est développé petit à petit sur twitter et facebook . Des cadeaux puufff plus que ça . Ils ont pas en contact souvent avec lui, mais beaucoup avec le papa . Quand tu imagines que son père est allé manger une paella avec le fan club :fou:. J'attends rien comme cadeaux de sa part . Juste en voyant sa trajectoire dans le monde de la moto et surtout sa volonté et son état d'esprit , je le respecte ..... je suis fan .
Mais j'suis motard avant d'être français ou espagnol . Et pour RDp, ça me fou les boules de voir qu'il a pas le soutient qu'il devrait avoir ![/QUOTE] Ou qu il ne se donne pas les moyens d avoir le soutient qu 'il devrait avoir!! Le plus cadeau que dani pourai te faire c est un petit titre de champion du monde moto gp ou ca non plus t en veux pas lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Zarco y'a 2 ans au pitlane de catalunya , il a halluciné quand je lui ai dis " Continue comme ça tu nous fait rêver ! " ( Faut imaginer qu' à l'époque, il ets rentré une deux fois dans la saison dans le top 10 ) Il m'a répété au moins 3 ou 4 fois merci merci :fou:Cette année il a même le soutient del a ffm rahhhhhh |
Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais.... ...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ... |
@Jaya : Vraiment énormissime le " Los MiniBikers " du mans, surtout la fin avec le fanclub 26 qui attend Sim. :D
En tout cas, j'aimerais bien laisser un petit message sur son site de fan, mais bon j'ai rien trouvé en français et l'espagnol j'y comprends rien du tout, et facebook ....:boutons: *humour ON* Sinon, en ce moment c'est plutôt le fanclub qui devrait faire des cadeaux à Pedrosa :cadeaux: Un petit jeu ps3 motoGP 2011? :cadeaux: *humour OFF* |
Citation:
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ; pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ; pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ; pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé. Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!! |
Citation:
Sinon pour la fin je suis d accord... |
Citation:
|
Citation:
Je pensais Ben suffisamment fort pour venir chatouiller Lorenzo et du coup piquer de gros points mais pour le moment c'est loin d'être le cas. |
Citation:
Lui, au moins il n'encadre pas Valentino Rossi ! :content::content::content: |
Citation:
Stoner a le champ libre maintenant. |
Ouai mais si Rossi se met a en gagner une ou deux mais moins bien sur d'autres circuits, si Stoner tombe ou n'est pas dans le coup comme depuis le début de l'année à Jerez ou Estoril, le Jorge peut continuer à prendre des points. Perso, je pense qu'il ne sera pas champion du monde mais il ne sera pas loin au final. Même quand il est dans un jour sans, il finit pas loin du podium. C'est surtout ça sa grande force.
|
Vous ne pensez pas que Yamaha va progresser au cours de l'année ?
Et puis ce n'était pas son W.E. préféré. Ni lui ni la moto ne semblaient dans leurs meilleurs jours. Je continue à penser que ce sera lui qui sera couronné. |
Citation:
Stoner a à son avantage la performance pure mais la compétition interne au sein du HRC joue ne sa défaveur, Lorenzo a la constance mais manque un poil en vitesse pure . |
Citation:
Si stoner ne chute pas, qu il nous refait ce genre de prestations plusieurs fois, il sera un fort prétendant au titre, et Lorenzo pourra commencer a raler serieusement sur Yam pour les évo. Pour l instant, je vois toujours Lorenzo titré en fin de saison (sauf gros pépin, chute, blessure...) mais Stoner a de quoi aller le chercher... et a mon avis a Barcelone, la Honda aura toute la ligne droite du circuit pour montrer toute sa puissance... |
Citation:
http://www.depuniet.com/fr/wp-conten...photonews1.png Par contre, je n'ai jamais vu de merchandising Pramac au nom de leurs pilotes. Et même pour les Ducati officielles (hormis pour Rossi bien sûr), ce n'est pas facile de trouver quelques choses à l'éfigie des pilotes. L'an dernier au Mans j'ai cherché une casquette Stoner, impossible à trouver. Je pense que le merchandising Ducati privilégie la marque plutôt que les pilotes. Sinon pour revenir au GP, Lorenzo fait une bonne affaire au championnat mais je pense sincèrement que le couple Honda-Stoner est nettement au dessus du lot, comme on en avait eu un aperçu pendant l'intersaison. |
Citation:
|
Citation:
Certains appelleront ça de la tactique, d'autre de la technique d'épicier. Mais à Doha et à Estoril il fait effectivement 2 en le méritant en terme de performance. Par contre à Jerez c'est la foire et donc un peu la loterie, et au Mans à mon sens c'est la cata car sans l'affaire Sic/Pedrosa il aurait perdu beaucoup de terrain. Pour l'instant il n'est pas convaincant à mon avis. |
Citation:
Sans les chutes Lorenzo n'aurait pas fini deux des 4 courses près du ou sur le podium. Stoner a l'inverse : - est impérial au Qatar - se fait accrocher à Jerez alors qu'il aurait sans doute fini sur le podium (en tout cas il est devant JL à ce moment là) - fini quand même sur le podium à Estoril malgré un manque de rythme/ aux espagnols - est de nouveau impérial au Mans. |
Dani s'est fait opéré aujourd'hui. Tout s'est bien passé, par contre, on ne sait encore pas si il serait présent à Barcelone...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |