Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 01/09/2009 11h18

Re : Informations en Vrack

Kenny Roberts n'a pas encore finit de faire joujou. :)

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_00.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_01.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_02.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_03.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_04.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/kenn...a_TZ750_05.jpg

adrien 01/09/2009 15h17

Y a du métier c'est sur!

Xor 01/09/2009 15h19

Citation:

Envoyé par adrien (Message 345132)
Y a du métier c'est sur!

C'est sur ! surtout qu'un 700 2T sur la terre ou la cendrée.... :fou:

danlos 02/09/2009 12h19

L'amertume de De Angelis

Alex de Angelis aurait sûrement souhaité aborder «son» Grand Prix, programmé dimanche sur le circuit de Misano à Saint-Marin, dans d'autres dispositions. Malheureusement, c'est la rancoeur qui submerge actuellement le pilote de 25 ans après que son team, Gresini Honda, a annoncé qu'il ne le conservera pas la saison prochaine.

Celui qui s'est classé deuxième à Indianapolis, ce week-end, n'a pas hésité à rendre coup pour coup, clamant que son team ne lui avait jamais donné l'opportunité de réussir. «Je suis convaincu que le team n'a jamais cru en moi à 100%, a-t-il estimé dans les colonnes du magazine italien Motosprint. Ils ont loué mes services il y a deux ans uniquement parce que j'étais le seul Italien sur le marché. Et on ne m'a jamais donné ce que mes coéquipiers ont eu.» Pourquoi tant d'injustice ? «Vous devriez demander ça à Gresini. C'est vrai que j'ai commis quelques erreurs l'an passé, avec notamment quatre crashes dans un premier tour, mais j'ai cependant fait des efforts. Toujours», s'est-il défendu. De Angelis est en pourparlers avec d'autres écuries pour trouver un nouveau guidon en MotoGP, voire en Superbike.

Ah il dit ce qu'il pense, ça va pas faire plaisir et il se grille peut-être tout seul mais au moins il est franc:boutons:

loicalex 02/09/2009 12h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 345367)
L'amertume de De Angelis

Alex de Angelis aurait sûrement souhaité aborder «son» Grand Prix, programmé dimanche sur le circuit de Misano à Saint-Marin, dans d'autres dispositions. Malheureusement, c'est la rancoeur qui submerge actuellement le pilote de 25 ans après que son team, Gresini Honda, a annoncé qu'il ne le conservera pas la saison prochaine.

Celui qui s'est classé deuxième à Indianapolis, ce week-end, n'a pas hésité à rendre coup pour coup, clamant que son team ne lui avait jamais donné l'opportunité de réussir. «Je suis convaincu que le team n'a jamais cru en moi à 100%, a-t-il estimé dans les colonnes du magazine italien Motosprint. Ils ont loué mes services il y a deux ans uniquement parce que j'étais le seul Italien sur le marché. Et on ne m'a jamais donné ce que mes coéquipiers ont eu.» Pourquoi tant d'injustice ? «Vous devriez demander ça à Gresini. C'est vrai que j'ai commis quelques erreurs l'an passé, avec notamment quatre crashes dans un premier tour, mais j'ai cependant fait des efforts. Toujours», s'est-il défendu. De Angelis est en pourparlers avec d'autres écuries pour trouver un nouveau guidon en MotoGP, voire en Superbike.

Ah il dit ce qu'il pense, ça va pas faire plaisir et il se grille peut-être tout seul mais au moins il est franc:boutons:

J'imagine que certains n'apprécieront pas....Moi meme je trouve qu'il aurait mieux fait de faire comme d'hab'.... Ne rien dire.

La meilleure réponse qu'il puisse donné à ces détracteurs est sur la piste, comme il l'a fait à Indianapolis....Il faut reconnaitre que c'est un pilote plutot discret en général contrairement à d'autres

Mais bon, il doit avoir les boules, & il s'est laché....

Red Bull 02/09/2009 12h30

Alex s'emporte peut-être un peu, mais on peut le comprendre.

Pasky 02/09/2009 12h41

On peut comprendre qu'il soit un peu amère, mais il ne devrait pas faire de phrases..... Il n'en avait jamais fait jusqu'à présent, et c'est une des premières qualités, selon moi, pour un pilote.
Il dit ne jamais avoir eut le même matériel que son co-équipier, et c'est vrai, Nakano et Elias bénéficiaent du soutien du HRC.
En revanche, il avoue avoir fait quelques erreurs l'année dernière, ça ne fait pas avancé le schmilblick, mais c'est honnête. C'est vrai que dire autre chose serait passé pour un idiot.
Cette fin de saison voit un De Angelis qui s'améliore, et il ne faudrait pas que ses déclarations lui nuisent. Il doit pouvoir comprendre qu'entre lui, et Melandri, Gresini n'a pas hésité longtemps...J'ai bien dit comprendre, pas accepter...
Il devrait au contraire, remercier Gresini de ne pas l'avoir débarqué l'année dernière, ça aurait eu une autre gueule, ça aurait été la classe...;)

loicalex 02/09/2009 13h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 345379)
On peut comprendre qu'il soit un peu amère, mais il ne devrait pas faire de phrases..... Il n'en avait jamais fait jusqu'à présent, et c'est une des premières qualités, selon moi, pour un pilote.
Il dit ne jamais avoir eut le même matériel que son co-équipier, et c'est vrai, Nakano et Elias bénéficiaent du soutien du HRC.
En revanche, il avoue avoir fait quelques erreurs l'année dernière, ça ne fait pas avancé le schmilblick, mais c'est honnête. C'est vrai que dire autre chose serait passé pour un idiot.
Cette fin de saison voit un De Angelis qui s'améliore, et il ne faudrait pas que ses déclarations lui nuisent. Il doit pouvoir comprendre qu'entre lui, et Melandri, Gresini n'a pas hésité longtemps...J'ai bien dit comprendre, pas accepter...
Il devrait au contraire, remercier Gresini de ne pas l'avoir débarqué l'année dernière, ça aurait eu une autre gueule, ça aurait été la classe...;)

C'est l'amertume qui le fait parler...Ces gars vivent chaque seconde pour courir....Savoir qu'il est virer au moment ou il commence à se débrouiller sur une moto gp....de l'amertume, c'est tout...C'est bien triste, mais faut plus se mentir, Pasky & Manu l'ont déja dit, le Continental Circus & ses belles histoires humaines c'est fini:pleure::)

Norton 02/09/2009 18h36

Motocyclisme
Le team robby-dakar.com fleurira le Bol d'Or de géraniums

Plus d'une cinquantaine d'équipes, 34 heures de pilotage sur le circuit de Magny-Cours dont dix en essais libres et qualificatifs, voilà pour les chiffres bruts du 73e Bol d'Or qui aura lieu les 12 et 13 septembre.

http://www.20min.ch/images/content/2...098443/1/1.jpg
L'équipe genevoise est toujours prête à relever les défis les plus fous. (Photo: www.robby-dakar.com)

Mais derrière la course en elle-même, qui réunit plus de 100 000 fondus de motocyclisme autour du tracé nivernais, l'organisation d'une équipe est un véritable travail de fourmis.
Une tâche que Robert Knecht effectue avec un sourire tout juste arrêté par ses oreilles. Le Genevois, avec ses acolytes Blaise Labarthe et Philippe Cartier ainsi que Yann Di Mauro le pilote de réserve, emmène dans ses bagages un «team» de 25 personnes pour mener à bien l'opération visant à terminer classé cette épreuve mythique.
Déboulonneuses et géraniums
Entre deux coups de fil pour régler la peinture de la machine et le choix des tabourets qui serviront aux chronométreurs, Robert Knecht est animé par la même passion qui lui a permis de venir à bout du Dakar 2009 en Amérique du Sud à la 133e et dernière place du classement. Il évoque avec bonheur et une impatience non feinte les deux motos, les pièces de rechange ou encore les déboulonneuses qui feront le voyage en direction de la Nièvre. Plus surprenant, le team robby-dakar.com emmène également des... géraniums, afin de donner une touche helvétique au «box» de l'équipe.
A la suite du succès de son opération «Dakar», l'ancien policier s'est lancé un nouveau défi et s'est donné les moyens de le réussir. Il est allé plusieurs fois s'entraîner cet été, en prenant notamment des cours avec Dominique Sarron (quatre victoires en GP 250 cm3 et sept Bols d'or à son actif) et en allant «tourner» sur le circuit de Catalogne. Le Genevois, connu pour avoir bouclé la course de l'Escalade avec un équipement de motard et couru un marathon affublé d'un casque (!), arrivera en France dès mardi prochain pour vivre un rêve éveillé. Il croisera à cette occasion un certain Matthieu Lagrive, quadruple champion du monde d'endurance...
Tout ça pour ça?
Des mois de préparation, un investissement financier important et de grandes espérances qui peuvent être ruinés dès le premier virage. C'est là toute la contradiction d'une épreuve qui peut aussi bien durer 24 heures que quelques secondes. Une erreur du pilote ou une collision avec un adversaire et tout ce petit monde peut se retrouver bredouille en un instant! Les supporters helvétiques pourront suivre heure par heure les tribulations de l'équipage no 71 sur le site www.robby-dakar.com.
Aux côtés de l'équipe genevoise, d'autres Suisses seront en lice parmi les quinze nationalités représentées au départ. Outre le «Bolliger Team Switzerland» qui emploie quatre pilotes français, autrichien, allemand et espagnol, deux Helvètes seront de la Grand'Mecque de Magny Cours. Le Vaudois Grégory Junod et le Genevois Hervé Gantner feront équipe avec les Tricolores Vincent Houssin et Gregg Black dans la formation «RAC 41 · City Bike».:D

Couleur Ducat les géraniums svp

danlos 02/09/2009 18h38

En gros en lisant son itw, on comprend que Gresini veut un pilote italien quelque soit son niveau donc que les sponsors italiens lui demandent "d'aider" un des leurs.
Heureusement que ce n'est pas comme ça dans toute les équipes sinon on aurait pas de français

danlos 03/09/2009 19h46

Il pilota francese Masbou della scuderia Loncin sarà sostituito a Misano da Jakub Kornfeil, pilota della Repubblica Ceca. Il francese è costretto lontano dalla competizione per una frattura all'astragalo, riportata durante il Gran Premio della Repubblica Ceca.
Kornfeil, sedici anni,ha vinto la Red Bull Cup quest'anno. L'accordo tra la squadra ed il pilota è solo per questa gara.
La frattura dell'astragalo spesso richiede qualche tempo per guarire completamente; nel caso, team e pilota decideranno successivamente se continuare o meno il rapporto.

gpone.com

pour ceux qui comprennent pas l'italien, Masbou est forfait pour Misano après sa fracture du pied, il est remplacé par Kornfeil, pilote tchèque ayant remporté la Red bull Cup cette année.
Masbou devrait revenir dès la prochaine course mais j'ai bien peur qu'on ne le revoie pas surtout si le tchèqye fait des chronos respectables:bad::boutons:

brice4571 03/09/2009 20h12

Il faut que masbou ce trouve un guidon en moto2 car il pourrait en impressionner plus d'un j'en suis certain.

Norton 04/09/2009 18h42

MOTOCYCLISME

GP de San Marino: à Rossi la première manche

Celui qui ne se dit pas favori à Misano remporte le premier affrontement avec Lorenzo
Jean-Claude Schertenleib - le 04 septembre 2009, 15h02
LeMatin.ch

«Ici, le favori, c’est Jorge Lorenzo»: à peine arrivé dans le paddock du circuit de Misano, à une douzaine de kilomètres de son fief de Tavullia, Valentino Rossi a voulu mettre les choses au point. En rappelant qu’après sa bévue d’Indianapolis, il y a une semaine - chute, son avance au championnat sur Lorenzo a fondu de 50 à 25 points -, son but était de monter sur le podium, mais pas de chercher à vaincre à n’importe quel prix. De là à jouer la retenue, il y a un pas que Valentino Rossi n’a pas franchi en ce début d’après-midi, lui qui a devancé son principal adversaire, Jorge Lorenzo, de 126 millièmes. Les autres (dont Pedrosa, qui a connu un gros souci technique en fin de séance) sont à plus de 7 dixièmes.
Le top 5
1. Rossi (I, Yamaha), 1’35’’304.
2. Lorenzo (Esp, Yamaha), 1’35’’430.
3. Pedrosa (Esp, Honda), 1’36’’080.
4. De Angelis (St-M, Honda), 1’36’’096.
5. Dovizioso (It, Honda), 1’36’’316.
17 classés.

Pasky 04/09/2009 19h05

Une erreur dans la bible :fou:
(Ne notre envoyé très spécial, Pasky, en direct du net.)

Plus rien ne sera jamais comme avant.
Toutes mes certitudes viennent de s'effondrer. Alors imaginez mes espoirs, mes rêves...
En effet, mon site de référence, ma bible, mon référentiel contient une erreur. Je préfère dire qu'une erreur s'est glissée, car elle n'a pas pu être commise.
Le décompte des points du championnat est ....faux.:fou:
Le décompte s'arrête à la neuvième place pour le GP de Brno.....
Moi qui ne fait référence qu'au tableaux de ce site, j'espère que c'est la seule boulette...
Regardez vous même http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u255.html
J'en suis encore tout retourné:boutons:
A vous les studios

loicalex 09/09/2009 20h29

Une toute nouvelle équipe privée pourrait débarquer en moto GP dès Valencia en prevision d'une participation au championnat du monde Moto GP 2010. Le team s'appelerait "FB Corse Engineering" & utiliserait un....3 cylindres.

Beaucoup de détails restent à éclaircir, mais perso, je reve, fantasme même, que cela se fasse. Le 3 cylindres étant une architecture moteur beaucoup trop rare en compétition.

De là à ce que la moto soit compétitive, il y à un pas que je ne franchirais pas. :)

D'autres infos devraient suivre pour confirmer ou non la venue de ce nouveau team.

Source: http://www.crash.net/motogp/news/152...cia_debut.html

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas le chant du 3 pattes à valves pneumatiques, voici une petite piqure de rappel:amoureux:

(les motos en blanc & en rouge sont des Ducati Desmocedici)

mickey 10/09/2009 13h43

Ha la RS3 quel beau bruit , mais quel tréteau aussi :)

c est osé de vouloir débouler ainsi , j attends valence , car des annonces qui claquent , on en a vu un paquet , Le projet Ilmor semblait bien ficelé , on a vu le résultat , A suivre donc !!

mickey 10/09/2009 13h48

Pour ceux que cela intéresse , la Red Bull Rookie Cup que l on annonçait finie , va finalement bien se dérouler en 2010 , c est une bonne nouvelle , pour tous les minots aux dents longues :content:

Norton 11/09/2009 18h39

;)Petite question aux pros du fofo.........

Suite à un pari.... La vitesse maxi d'une 125cm3 de compèt..... SVP

Merci les gars, et si vous avez le nom du pilote un plus:)

Xor 11/09/2009 18h53

Citation:

Envoyé par Norton (Message 348017)

En GP, sur les circuits les plus rapides, environ 240 km/h

webamanu 11/09/2009 18h54

Citation:

Envoyé par Norton (Message 348017)

Pour ne pas dire de connerie Norton, tu peux calculer toi m^me. :)

LIEN

Norton 11/09/2009 19h12

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 348025)
Pour ne pas dire de connerie Norton, tu peux calculer toi m^me. :)

LIEN

:non::non:Confiance en Xor

:content:J'ai gagné j'ai dit pile env 240;)

Pasky 11/09/2009 19h19

Barcelone 2008, Talmacsi 241.6Km/h

Il y a peut être plus vite, en cherchant plus finement, mais si ça te suffit pour gagner :)

Norton 11/09/2009 19h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 348030)
Barcelone 2008, Talmacsi 241.6Km/h

Il y a peut être plus vite, en cherchant plus finement, mais si ça te suffit pour gagner :)

:cadeaux:Je t'aime Pasky, mais chut......... C'est entre nous:amoureux::content::content::content:

Norton 12/09/2009 20h16

Bol d'Or: Grégory Junod 7e après 3 heures de course

Le Vaudois Grégory Junod et son équipe du RAC 41 pointent en 7e position après trois heures de course au 73e Bol d'Or. La formation genevoise Robby-Dakar.com est quant à elle 45e, tandis que le pilote du Bolliger Switzerland a chuté.

si - le 12 septembre 2009, 18h16

Le Vaudois Grégory Junod et son équipe du RAC 41 pointent en 7e position après trois heures de course au 73e Bol d'Or. La formation genevoise Robby-Dakar.com est quant à elle 45e, tandis que le pilote du Bolliger Switzerland a chuté.
Après avoir piloté durant la "Super-Pole" de vendredi, Junod a pris le traditionnel départ à la course et a bouclé les six premiers tours parmi le top 3. Horst Saiger de l'équipe Bolliger Switzerland est pour sa part tombé dès les premières boucles. L'Allemand a pu reprendre la piste, mais a cédé huit tours dans l'aventure.
Robert Knecht a pu réaliser son rêve de prendre le départ du Bol d'Or, neuf mois à peine après avoir participé au Dakar. Avec Blaise Labarthe (tombé sans dommage après 1h30 de course) et Philippe Cartier, les Genevois étaient classés au 45e rang à onze tours du leader Yamaha Austria.
Une chute impressionnante s'est produite dès les virages initiaux. Quatre motards se sont retrouvés au sol et le Français Emeric Jonchière, de l'équipe "National Motos", a dû être évacué en ambulance.
73e Bol d'Or. Le classement après trois heures de course: 1. Yamaha Austria 100 tours. Puis: 7. RAC 41 (Grégory Junod) à 2tours. 42. Bolliger Team Switzerland à 9 tours. 45. Robby-Dakar.com à 11 tours. 53 équipes au départ, 50 encore en lice.

adrien 12/09/2009 20h18

Ouaip y se défendent bien!!!:)

Norton 12/09/2009 23h07

;)C'est vrack motos ici Pasky:mdr:

Les caisses à savon c'est dans les sports.............:fou::D:D:D

Pasky 13/09/2009 09h08

Oups !!!désolé:boutons:
J'ai déplacé :ange:

Norton 13/09/2009 15h43

Bol d'Or: belle 5e place de Grégory Junod

Berne | Le Vaudois Grégory Junod et son équipe du RAC 41 ont pris la cinquième place du 73e Bol d'Or. Sur le circuit de Magny-Cours, la formation genevoise Robby-Dakar.com a fini au 37e rang, tandis que le Bolliger Team Switzerland a terminé 10e malgré plusieurs péripéties.

ats | 13.09.2009 | 15:23

Le Vaudois Grégory Junod et son équipe du RAC 41 ont pris la cinquième place du 73e Bol d'Or. Sur le circuit de Magny-Cours, la formation genevoise Robby-Dakar.com a fini au 37e rang, tandis que le Bolliger Team Switzerland a terminé 10e malgré plusieurs péripéties.
Après avoir piloté durant la "Super-Pole" de vendredi, Grégory Junod a pris le traditionnel départ à la course et a bouclé les six premiers tours parmi le top 3. L'équipe venue de Vendôme a dû ensuite rentrer dans le rang. Sa cinquième place finale est toutefois un bel exploit, dans la droite lignée du septième rang décroché lors des dernières 24 Heures du Mans.
Robert Knecht a pu réaliser son rêve de prendre le départ du Bol d'Or, neuf mois à peine après avoir participé au Dakar. Au final, le team Robby-Dakar.com a rempli son objectif de finir classé. Pour cela, il fallait que l'ancien policier et ses coéquipiers terminent en ayant effectué au moins 75 % des tours du leader.
C'est la Suzuki de Vincent Philippe, Freddy Foray et Oliver Four qui s'est adjugé la 73e édition du Bol d'Or. Les trois Français du "SERT" ont devancé la Michelin Honda de trois tours et la GSR-Kawasaki de sept rondes.
Magny-Cours. 73e Bol d'Or. Classement final après 24 heures: 1. Suzuki Endurance (Vincent Philippe/Fr, Freddy Foray/Fr, Oliver Four/Fr) 815 tours de 4,411 km = 3594,965 km. 2. Michelin Honda (W. Costes/Fr, J. Monge/Esp, M. Lagrive/Fr) à 3 tours. 3. GSR Kawasaki (K. Foray/Fr, K. Noyes/EU, J. Rita/Esp) à 7 tours. Puis: 5. RAC 41 (Grégory Junod/S, V. Houssin/Fr, G. Black/Fr) à 22 tours. 10. Bolliger Team Switzerland (J. Rita/Esp,R. Penzkofer/GB,H. Saiger/All) à 40 tours. 37. Robby-Dakar.com (B. Labarthe/S, Ph. Cartier/S, R. Knecht/S) à 102 tours. 53 équipes en lice, 40 à l'arrivée et classées. A notamment abandonné: Yamaha France (moteur).

webamanu 14/09/2009 19h05

Apparemment, Espergaro sera a la place de Canepa a Estoril.

source gpone

larticho 14/09/2009 19h08

Hé bé ! il a vraiment marqué les esprits...

Norton 15/09/2009 08h46

Moto - Bol d'Or

La Honda n°63 perd 8 places

La Fédération internationale de motocyclisme (Fim) a annoncé dimanche soir la rétrogradation de la Honda Michelin n°63 de la deuxième à la dixième place du Bol d'Or pour non conformité de son réservoir. Lors des contrôles techniques effectués après la course, il est apparu que le réservoir contenait plus que les 24 litres autorisés, la moto a donc été pénalisée de 40 tours, ce qui lui a fait perdre huit places. La Kawasaki n°11 se retrouve à la deuxième place et l'écurie des Sapeurs Pompiers termine sur le podium. L'écurie pénalisée a cinq jours pour faire appel.
«Je suis surpris. Je ne sais pas quels sont les éléments exacts qui sont examinés», a commenté Jean-Philippe Weber, directeur de la compétition moto Michelin, précisant qu'il ne «pouvait pas donner de réaction à froid». «Une chose est certaine, ce n'est pas Michelin qui gère les aspects techniques».

danlos 15/09/2009 20h44

J'ai pensé au forum dimanche dernier en regardant enquête exclusive sur m6 car la semaine prochaine il y aura un reportage sur l'Espagne et les projets immobiliers complètement foireux qui ont capotés avec la crise et il y aura un reportage sur Francsico Hernando qui a disparu de la circulation depuis 2 mois tout comme son équipe Ducati avec Gibernau. On pourra peut-être comprendre pourquoi ils sont venus et pourquoi ils sont partis d jour au lendemain...

webamanu 21/09/2009 16h31

Le jeune pilote tchèque Lukas Sembera, 17 ans du team Matteoni Racing en GP 125 a été victime d'un grave accident samedi dernier en supermoto lors de l' Olympia supermoto night show.

Il c'est fracturé les 4ème et 5ème vertèbres, les médecins restent réservés.

source gpone

Toutes mes pensées vont vers lui et sa famille, courage bonhomme !

danlos 21/09/2009 17h27

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 349757)
Le jeune pilote tchèque Lukas Sembera, 17 ans du team Matteoni Racing en GP 125 a été victime d'un grave accident samedi dernier en supermoto lors de l' Olympia supermoto night show.

Merde....

bon courage à lui, j'espère que l'opération s'est bien passé, qu'il pourra retrouver une bonne santé sans trop de séquelle. La moto importe peu dans des moments comme celui là, le plus important c'est de pouvoir remarcher plus tard.

Courage:cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:

Kiwi 21/09/2009 19h10

17 ans surtout :-/

Norton 21/09/2009 19h37

Citation:

Envoyé par Kiwi (Message 349799)
17 ans surtout :-/

;)Triste pour ce jeune, ses parents,ses amis........Mais un truc pareil c'est dramatique à n'importe quel âge.

webamanu 22/09/2009 19h25

Pasini a fait son nouveau test au Mugello est a fait 56 tours. Son meilleur chrono est 1'52.8

source gpone

http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_09...a_Pasini_G.jpg

http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_09..._Pasini3_G.jpg

Red Bull 22/09/2009 19h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 349757)

Il c'est fracturé les 4ème et 5ème vertèbres, les médecins restent réservés.

Put.... :bad::bad::bad:
Grosse pensée à la famille, aux parents, aux amis, et à tout l'entourage.

danlos 22/09/2009 20h28

Pour Pasini il faudrait connaitre les conditions de pistes car son chrono est moyen.
Lors des essais libres du GP, Kallio dernier avait fait un temps de 1'52"600, puis 1'52"100 pour Hayden en EL2 et 1'51"000 en qualifs pour Kallio.
Il a fait une séance avec un bon nombre de tours donc à revoir...

loicalex 23/09/2009 21h24

Pendant cette pause sportive ou l'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, je me suis fais un petit montage vidéo sur cette saison moto gp. J'avoue l' avoir fait un peu à la va-vite, donc il ne faut pas en retirer un quelconque point de vue...c'est juste des belles images :)

je vous invite à réagir dans le topic vidéo si vous le voulez pour éviter de polluer ce topic...

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...238#post350238

@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.