![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Que vaut-il mieux : se battre pour un podium en Formule 2 (ou assimilé), ou être là en milieu de peloton en formule 1??? Au niveau mondial, quelle est l'audience du SBK par rapport au GP??? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Quand on voit que les pilotes de fond de course ne passent quasiement pas à l'écran, je me répète, mais je ne comprends pas quel attrait pour un constructeur de remplir la grille.... |
Citation:
C'est pas le probleme du sbk de savoir comment le mgp doit réagir pour compléter sa grille, leurs problème était de protéger leur reglement, chose qu'ils n'ont absolument pas fait. Mais comme vient de le dire Texas Terror, c'est peut-etre un mal pour un bien, & je suis pas contre a un retour vers du Stock en SBK.;) |
Qui dit que BMW s'il va en GP va se cantonner àla queue de peloton???
Idem Aprillia |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bin moi je parlais pas des teams, mais des usines, ils ont pas les memes objectifs ;) Ces crt pour l'instant pour moi, c'est le flou le plus total. J'arrive meme pas a imaginer ce que ça pourrait donner |
Citation:
|
MOTOCYCLISME
Grave accident au GP de San Marino: Shoya Tomizawa est décédé http://www.lematin.ch/files/imagecac...a-tomizawa.jpg Image © DR Victime d’un terrible accident au 12e tour du Grand Prix de San Marino, le pilote japonais du team CIP-Technomag est décédé. Il était l’équipier de Dominique Aegerter. Jean-Claude Schertenleib - le 05 septembre 2010, LeMatin. Il n’y a pas eu de miracle pour Shoya Tomizawa: victime d’une chute au douzième tour du GP de San Marino Moto2, à Misano, le Japonais, qui allait fêter ses 20 ans le 10 décembre prochain, n’a pas survécu. «L’équipe médicale du Docteur Costa a tout fait pour essayer de le sauver», a confié au matin.ch l’entrepreneur vaudois Olivier Métraux, le sponsor principal de l’équipe. Equipier du Bernois Dominique Aegerter, Shoya Tomizawa avait remporté la première course de l’histoire du championnat du monde Moto2, au Qatar. Né à Chiba, dans la banlieue de Tokyo, il partageait sa vie en Europe entre la France et la Suisse. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |