![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
il était débutant avec 2 victoires comme lorenzo sa première année sauf que lui il ne volait pas :yes: |
Ce sont deux sacrés caractères...:fou:
|
Impressionnant, Je crois halluciner....Il y a 192 pages sur ce topic....
CENT-QUATRE-VINGT-DOUZE! Mais qu'est-ce qu'on à dut en dire des conneries pour avoir autant de pages!!! Ps: & Une de plus!!!:D:yes: |
Je dirais même
CENT NONANTE DEUX PAGES !!!!!!!!! :D:D (vive la suisse) A part ca, merci pour les infos. Talma et Iannone dans la même équipe ca risque effectivement d'être... explosif! Enfin on verra le moment venu. En tous cas, je suis contente que Talma redescende de catégorie... :fou: Sinon, De angelis sur la Honda sat. perso, je n'ai pas plus d'affinité avec ce pilote, mais je pense qu'après 2 ans d'expérience dans la catégorie, il a ses chances et mérite de continuer l'aventure en motogp. Maintenant, est-ce que c'est la bonne option ? Peut etre pas.. mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'a pas trop le choix...... ;) En ce qui concerne pedrosa-dovi-honda.. j'ai mon point de vue... Vous le devinerez vite !! :) |
Citation:
Après on peut dire pareil de RDP en 2007 qui avait fait un début de saison cata avant de se reprendre et terminer souvent dans les 6 premiers et sur la 2ème ligne en qualif à chaque GP. Je pense que c'est juste de la confiance et qu'un Elias aimerait bien être plus souvent devant, ça doit bien l'emmerder de pas avoir de guidon pour l'an prochain. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Iannone fera mal j'en suis sur :boutons:
En tous cas Toni sera en Moto2 avec Pons. Le Moto2 va devenir une catégorie qui va surement piquer des pilotes au SBK. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |