Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

jujsp2 22/10/2009 18h39

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 355516)
Alors si c'est la machine qui est pas terrible et Pedro un super top, qu'est ce qu'il foutait l'année du titre d'Hayden ?

il était débutant avec 2 victoires comme lorenzo sa première année sauf que lui il ne volait pas :yes:

adrien 22/10/2009 18h46

Ce sont deux sacrés caractères...:fou:

loicalex 22/10/2009 20h48

Impressionnant, Je crois halluciner....Il y a 192 pages sur ce topic....

CENT-QUATRE-VINGT-DOUZE!

Mais qu'est-ce qu'on à dut en dire des conneries pour avoir autant de pages!!!

Ps: & Une de plus!!!:D:yes:

Indorae 22/10/2009 20h59

Je dirais même

CENT NONANTE DEUX PAGES !!!!!!!!! :D:D (vive la suisse)

A part ca, merci pour les infos. Talma et Iannone dans la même équipe ca risque effectivement d'être... explosif! Enfin on verra le moment venu. En tous cas, je suis contente que Talma redescende de catégorie... :fou:

Sinon, De angelis sur la Honda sat. perso, je n'ai pas plus d'affinité avec ce pilote, mais je pense qu'après 2 ans d'expérience dans la catégorie, il a ses chances et mérite de continuer l'aventure en motogp. Maintenant, est-ce que c'est la bonne option ? Peut etre pas.. mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'a pas trop le choix...... ;)

En ce qui concerne pedrosa-dovi-honda.. j'ai mon point de vue... Vous le devinerez vite !! :)

danlos 22/10/2009 21h06

Citation:

Envoyé par adrien (Message 355466)
Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi?

d'un côté on n'a que cette année comme référence car l'année dernière il avait 3 perf à la mi saison mais seulement sur des circuit qu'il aimait bien.
Après on peut dire pareil de RDP en 2007 qui avait fait un début de saison cata avant de se reprendre et terminer souvent dans les 6 premiers et sur la 2ème ligne en qualif à chaque GP. Je pense que c'est juste de la confiance et qu'un Elias aimerait bien être plus souvent devant, ça doit bien l'emmerder de pas avoir de guidon pour l'an prochain.

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 355524)
D'après GPone, Gabor Talmacsi sera dans le team Aprilia Speedup de Luca Boscoscuro aux côtés d'Andrea Iannone.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5695

bonne nouvelle pour lui car il s'est bien fait démonter cette année, dans une catégorie où il n'avait pas le niveau et pourtant je pense qu'il est loin d'être ridicule, il pourrait faire mal l'an prochain (bien plus que Iannone)

pechos1 22/10/2009 21h12

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 355502)
Mouais...

Mais sauf quand on voit ce que Dovi fait avec sa meule qui est la même que celle de Pedrosa...
On pourrait dire que :

- soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec...

- soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend...

A vous de faire votre choix...:)

+1

pechos1 22/10/2009 21h13

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 355507)
Ce n'est pas complqué. :D Les fans de Pedro' pendront la première solution, et les autres la seconde. :)

Concernant De Angelis, je suis content d'avoir le réplica qu'il utilisait en 250. :yes:

Moi je pense que la bonne est la première solution:)

manu94600 22/10/2009 21h14

Iannone fera mal j'en suis sur :boutons:

En tous cas Toni sera en Moto2 avec Pons.

Le Moto2 va devenir une catégorie qui va surement piquer des pilotes au SBK.

pechos1 22/10/2009 21h14

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355491)
Bin pour les critères je ne sais pas si ton intellect te permet de comprendre. :) Mais je vais te donné un exemple simple. Tu vois Pedrosa avec la meule qu'il a et les perfs qu'il fait et bien il est pas méritant. :p

Je sais, je sais je sors en fait je suis deja très, très loin ! :ange:

Demande à Indorae ce que Pedrosa lui a dit y'a environ 1 semaine dans une salle de gym !!! :p:p:p

pechos1 22/10/2009 21h17

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 355521)
Nan mais pechos et fan de Pedro, alors ca sert a rien que je lui parle de Dovi, c'est pas drôle sinon.:)

C'est pour rire, hein. ;)

Fumier de Lapin. Dovi est un très bon exemple. Comment expliquer qu'un pilote champion du monde en 125, qui se battait toujours avec Lorenzo( sur un matos inferieur ), qui a fait une bonne saison sur une Honda satelitte, ne fait rien mais alors rien sur l'honda officiel ??????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.