![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
10 points, 7 places de gagné, mais encore loin...65ème ! :bad:
|
Puisque ce post s'appelle : "Vos Pronostics avec Trajectons", je n'ai rien à y faire car je ne suis pas assez assidu sur Trajectons, mais je peux dire que mon pronostic personnel sera vérifié à coup sûr : celui qui sera champion du monde en 2015 aura une belle grosse paire de baloches, et sera italien ou espagnol :)
|
Citation:
|
Citation:
Ah si, le titre du plus grand nombre de chutes :D |
Dé-gou-té.
Je pensais avoir adapté mon pari moto2 dans les temps (Zarco-Rabat-Lowes dans le bon ordre) mais finalement non. Validé à minuit, zéro minutes et... 24 secondes. Donc trop tard pour une poignée de secondes!!! Au lieu de rester dans le top 20, je glisse au 36ème rang. |
J'ai pris 14 points sur le dernier mais je suis bien loin tout de même... faut dire que j'ai pas parié sur les deux premiers GP... çà n'aide pas. Je suis 70ème avec 49pts
|
GP d'Allemagne
Moto3 : Kent Quartararo Bastianini Moto2 : Zarco Morbidelli Luthi MotoGP Marquez Pedrosa Lorenzo |
Moto3:
Kent Quartararo Bastianini Moto2: Zarco Morbidelli Luthi MotoGp: Marquez Rossi Lorenzo Au faite Trajectons n'a pas était mis à jour, ils ont oubliés de mettre Mickael Laverty à la place de Melandri:) |
Moto3 : Kent-vasquez-quartararo
moto2 : Zarco-morbidelli-rabat motogp : Marquez-lorenzo-rossi |
Pff... Encore oublié de réactualiser mon prono.
Il semble assez évident que les qualifs ont défini les vainqueurs et qu'en MotoGP, ça se jouera entre les 4 fantastiques. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |