![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
J'ai eu quelque difficultés pour pronostiquer.
Moto3: Kent Quartararo Bastiannini Moto2: Rins Rabat Zarco Motogp: Marquez Pedrosa Rossi |
Moto3 :
-Kent -Oliveira -Vasquez Moto2 : -Rabat -Rins -Lowes MotoGP -Marquez -Lorenzo -Pedrosa |
Pour la 3ème fois d’affilée, j'ai oublié de changé mon pronostic après les essais (par sécurité, je valide toujours un 1er prono le lendemain de chaque GP).
La dernière fois, j'avais voulu le changer à 0h00'24" (vu avec l'admin de Trajectons!). Cette fois, je ne peux pas le changer alors qu'on encore samedi et qu'il est loin d'être minuit ici... sauf qu'avec le décalage horaire, nous sommes bien dimanche en France! |
ah oui, les GP en amérique sont chauds niveau timing.
d'où l'intérêt d'enregistrer un podium par défaut à l'avance, et parfois il est bon de rester sur cette première intuition. |
Moto3
Kent-Vasquez-Oliveira Moto2 Rins-Rabat-Kallio Motogp Marquez-Pedrosa-Rossi |
Moi je suis 70ème si ma mémoire est bonne, mais j'ai loupé les deux premières courses... Sinon je serai premier....:D :D :D (enfin mieux classé en tout cas....:D!!!!)
|
J'ai parié vite fait hier soir quand j'ai repensé, j'ai tout juste regardé les résultats, les Moto2 n'étaient pas encore terminés...
D'après mes souvenirs: Kent Vazquez Bastianini Rins Rabat Zarco Marquez Lorenzo Rossi |
Ben si il y en a un qui marque des points avec la moto3 aujourd'hui je lui tire mon chapeau...!
Juste impossible :D |
pas pu pronostiqué sur trajctons :bad: j'étais dans un no mans land !!!!
Alors que j'en avais fait un à l'avance sur emoto qui m'aurait fait 8 pts sur trajectons du coup moins 24 places ... c'est rapé pour la victoire cette année :pleure: |
Pour ma part j'ai 7 points de plus et je gagne une place...64ème.... mais les moto3 ont planté tout le monde...
aller on se retrouve à Brno... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |