![]() |
Re : retiens la nuit !!!!
Citation:
|
Je crois qu'on en parle déjà aileurs mais je poste ici car c'est le + récent et que j'ai un peu la flemme de chercher : il y aura que le MGP "by night" ou les autres catégories aussi?
Car s'il y a que le MGP, ça va être super pour la diffusion télé!!! Les 125 et 250 à 9h00 à 11h00 du matin et le MGP à 17h00. Et entre les 2? |
Citation:
Psyduck: Un problème? Une solution simple |
Citation:
|
C'est quand même beau le métier de pilote
Sinon, ça peut être vraiment sympa cette course du quatar 2008.Mais il vont courir sans ou avec éclairage sur les motos ? |
Citation:
...moi je boycottes la retransmission de ce gp...ca changera surement rien, ca va pas leur faire un deuxième trou au cul...mais je peux pas cautionner une imbécilité pareille... ...on marche sur la tête au niveau de l'écologie...:fou: |
Citation:
Flo de H Pas mieux...c'est d'une débilité leur machin...aller claquer des millions de kW tout ça pour faire tourner des motos...et accessoirement faire venir trois pelerins de plus...ma passion pour les courses moto n'y fera rien ...moi je boycottes la retransmission de ce gp...ca changera surement rien, ca va pas leur faire un deuxième trou au cul...mais je peux pas cautionner une imbécilité pareille... ...on marche sur la tête au niveau de l'écologie...:fou: - Un peu d'ouverture d'esprit, le monde évolue et les sports avec sinon on en serait encore aux pistes en terre avec des bottes de paille et des casques bol ! - Le Quatar de nuit ce n'est qu' UNE course sur toute une saison ! - Ecologie OK mais faut pas exagerer depuis ce "grenelle" de l'environnement on nous refout de l'ecolo par ci par là aaaaahhhh en plus dans un des pays qui est le + grand producteur de pétrole !!! c'est mal venu ! |
Citation:
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas attendu le grenelle pour être sensibilisé a l'ecologie...pour moi c'est grosso merdo aussi stupide que de laisser les vitrines allumées la nuit...mais après ce n'est que mon opinion hein, t'en fais ce que tu veux... |
Citation:
Pourquoi pas. |
Je suis mauvaise langue en parlant des millions de kW...
En fait "seulement" c'est un million de Watt pour éclairer la piste...soit la consommation ANNUELLE de 250 foyers... Appelez moi Nicolas :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |