![]() |
Re : stoner succedera-t-il à lui même?
Les ducat' restent vraiment une inconnue...
L'année derniere on ne les attendais pas et elles furent vraiment au dessus.. reste a savoir ce que ca va donner cet année.vraiment difficile de connaitre leur niveau Mais vraiment des yam en super forme ce serait bon quand meme...des podium pour lorenzo et toseland? |
Je pense aussi qu'il a les moyens de conserver son titre, mais je souhaite qu'il y est plus de bagarre au avant poste
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
pour yam j'y crois plus trop, je pense que la moto sera bien mais ya jamais que vale qui a gagné avec... |
C'est de la pollution lol !
Trop tôt pour donner un nom encore mais ya que lui qui sache la piloté comme il le faut. |
stoner succedera-t-il à lui même?
Je le sent bien partie pour, mais le vainqueur d'un championnat est rarement connut avant le début même de la saison et puis, des problèmes moteurs, des chutes ou des blessures peuvent venir brouillé les cartes. |
Citation:
Pour ma part ma réponse est oui. Saison parfaite en 2007, la machine 2008 devait être aussi performante que la 2007 (dont elle est une évolution). Stoner ne se pose pas de question, et si la concurrence se rapproche, il risque seulement de gagner moins de courses, mais sera tout à fait capable de remmetre le couvert. |
Fort possible !!
Seul "hic"....les deux derniers champions du monde ont surpris tout le monde !!;) |
Et comme on dit, Jamais 2 sans 3 alors,
:content:Aller Randy :content: |
A mon avis la réponse est non.
Il en aura certainement les capacités, mais cette année, de nombreux pilotes auront les moyens de lui barré la route... On va donc pouvoir assister a de belles baguarres durant les courses (ce qui a manquer la saison passé), et nous verrons si Stoner a le charisme et surtout le sang froid nécéssaire pour battre des pilotes tels que Vale, avec désormais, une machine et des pneus "similaire"... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40. |