![]() |
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Grande ecoute, grande ecoute ca laisse meme pas le temps de revenir du stade apres OM - Saint Etienne ! C'est n'importe quoi cette organisation la !!
(j'aurais pu la faire avec la soirée electorale mais bon :ange:) |
Citation:
on va pas se plaindre même si les médias sont JAMAIS d'accord :diable: ... c'est la reprise des GP :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: !! |
nan nan y'a une erreur là c'est pas normal... :boutons:
c'était le SAMEDI (tout comme à ASSEN) pour une rason de religion non? Et puis il y a combien de décalage avec l'europe? 3/4 heure? ils font rouler les pilote entre 3h et 4h du mat??? euh qu'il roule à la tombé de la nuit OK mais en pleine nuit ça m'parait bizarre non? à confirmer si c'est bien du "direct" edit c'est pas plutot les horaire "locaux" qu'ils ont présenté? |
Non à priori pas d'erreur...
Pour le "samedi religieu" je crois savoir que le jour saint au Qatar c'est le vendredi donc... Il y à 2h de decalage horraire avec le Qatar, la course débute à 20h15 heure francaise soit 22h15 heure locale ce qui me parait correct. C'est donc bien les horraires francais en direct qui sont presentés... |
et donc les qualifs en live a minuit, c'est parce que ca se fait à 2h du mat la bas ???!!!
|
Citation:
c'est ce qu'ils ont dit à moto critique :) |
ok merci.
Comme quoi ils disent pas que des conneries a moto critique, vous etes mechants ! :ange: |
En léger différé ! C'est pour effacer les conneries que dira Tissier ? :D
:p |
Impossible ça, si ils enlèvent toutes ses conneries, y aura pu aucune commentaires :D Remarquez, ça peut être pas mal aussi ;)
|
la course moto gp est à 23H au qatar donc 21H en france le dimanche soir
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40. |