Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11422)

tazxrr 01/07/2008 21h36

Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat

un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !:)

Red Bull 01/07/2008 21h40

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290711)
un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !:)

Alors ça, tu n'en sais rien ! :p A moins que tu sois devin ! :p
Et de un, Hayden et Roberts méritent leurs titres, et de deux, Dani est meilleur qu'eux ! :p

tazxrr 01/07/2008 21h43

:langueŽ:ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?:)

Red Bull 01/07/2008 21h44

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290717)
:langueŽ:ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?:)

Non, il lui suffira d'attendre au pire Valencia 2008. :p

tazxrr 01/07/2008 21h47

:ptrop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes:p

Red Bull 01/07/2008 21h53

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290721)
:ptrop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes:p

Encore une fois, tu n'en sais rien ! :p De toute façon, Dani n'a pas besoin d'être en Espagne pour gagner ! :p Et pour ce qui est du niveau, alors là, c'est la meilleure ! :p
P.S : Heureusement que je le prends à la rigolade. :D Tu serais tombé sur Indorae, ou Pedrosito, pas sûr que la situation serait la même. :D

tazxrr 01/07/2008 21h58

:langueŽ:chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?;)

Red Bull 01/07/2008 22h02

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290733)
:langueŽ:chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?;)

Dani ? Il a débuté en 2001.

P.S : Rassure-toi, je respecte ton opinion. ;) Je faisais simplement un peu d'humour. Comme Pasky avec OJ. :)

tazxrr 01/07/2008 22h08

;)je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !:non:

Red Bull 01/07/2008 22h15

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290735)
;)je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !:non:

Il a quand même été Champion du Monde 125cc en 2003, et en 250cc en 2004 et 2005. Sacré palmarès. ;)
Il n'est en GP que depuis 2006, où il a fini 5e pour sa première année. Et l'année dernière, Honda a reconnu avoir totalement raté sa machine. Malgré cela, il a terminé vice-Champion du Monde. Je connais peu de pilotes qui ont obtenu ces classements après seulement deux saisons dans la catégorie reine.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.