Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   50 points ne suffiront pas (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11570)

karel 22/08/2008 23h31

Re : 50 points ne suffiront pas

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 297046)
Très belle utilisation des médias de la part de Rossi!!

Même si Rossi a vaincu lors des deux derniers duels entre ces 2 géants, il faut avouer que sur la piste, Stoner est vraiment plus rapide en ce moment. Rien de tel qu'un peu de destabilisation pour soit faire douter Stoner, soit lui donner un surplus de motivation qui se transforme en excès...

+1! Rossi c'est un tueur pour ça, ou un truand c selon.
Mais je partage ton observation sur les perfs de Stoner, il va très très ... très vite en ce moment alors le titre c'est lui qui va le jouer. Rossi peut aussi craquer mais il a réussi à mettre le plus gros de la pression sur Casey..
s'il arrive à remonter sur Rossi sans craquer ça va donner un final monumental.
:yes::yes::yes:

ZEN66 22/08/2008 23h43

oui et ce serait tout bénéf pour le spectacle et l'avenir du motogp auprès des médias.

medol 23/08/2008 09h55

j'ai écouté mon coeur:Stoner winner!!

karel 23/08/2008 10h03

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 297075)
oui et ce serait tout bénéf pour le spectacle et l'avenir du motogp auprès des médias.

oui! :content: la course du siècle! :fou:

le moment d'anthologie! :xcite: la lutte jusqu'au dernier virage du dernier grand prix! :woua:

le monument du sport moto dont on parlera pendant des années!!!!!! :winner:

bon faut que j'arrête de me faire des films :D, mais les ingrédients sont là manque plus qu'a faire monter la sauce...

Enigma211081 23/08/2008 11h25

Citation:

Envoyé par karel (Message 297111)

le moment d'anthologie! :xcite: la lutte jusqu'au dernier virage du dernier grand prix! :woua:

bon faut que j'arrête de me faire des films :D, mais les ingrédients sont là manque plus qu'a faire monter la sauce...

C'est vrai que ce scénario là serait l'idéal...

Mais franchement je pense que Rossi prendra encore plus le dessus d'ici le GP de saint marin.

Quand à Lorenzo encore 2 GP ou il va essayer de prendre confiance, et après les 4 derniers il tentera quelque chose...

Mais ça tout dépendra de Michelin aussi... Car si c'est comme Brno les pilotes Michelin vont pas aller loin...

OJ76 23/08/2008 11h37

rossi a encore la rage ..
stoner doute et pedro jardine...
rossi the boss!!!

HAGA 04 26/08/2008 22h41

Je pense Rossi (je le souhaite aussi!)

Stoner est tres rapide mais seul... sans pression ;) comme beaucoups d'autres...Randy fait de tres bonnes places sur la grille... mais apres c'est beaucoup plus dur...
Beaucoups n'aiment pas les bagarres en "meutes" même si ils sont rapides... et je crois que Stoner en fait partie:)

Bostrom 27/08/2008 13h46

Citation:

Envoyé par karel (Message 297111)

Une certaine manche à Imola en 2002 en SBK avec MR Bayliss et Mr Edwards

Mais je crois qu'il faut que ca soit du sbk pour voir ca

pechos1 27/08/2008 14h23

Rossi devrait être champion du monde . 50 points d'avance ça fait beaucoup quand même.
Après j'ai mis stoner car selon moi la honda est hors du coup ainsi que les michelins
Mais Rossi va se mefier jusqu'au bout.Pedrosa était en tête du championnat et après une bonne chute il a pris un bon paquet de points de retard. donc il faut se méfier.

karel 27/08/2008 15h23

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 297562)
Rossi devrait être champion du monde . 50 points d'avance ça fait beaucoup quand même.
Après j'ai mis stoner car selon moi la honda est hors du coup ainsi que les michelins
Mais Rossi va se mefier jusqu'au bout.Pedrosa était en tête du championnat et après une bonne chute il a pris un bon paquet de points de retard. donc il faut se méfier.

+1 le vent tourne vite en gp...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.