![]() |
Re : Rossi remporte la course et un 8ème titre historique
Citation:
|
:yes:
Citation:
|
Impressionnant ROSSI
J'ai lu qu'il faisait 1m82 pour 59kg :etonnant::fou: Mieux qu'un mannequin (femme -20kg par rapport à la taille et -10 pour les hommes) C'est vraiment son poids???? |
Citation:
normal, c est les impots qui l ont bouffer jusqu a l os:):);) |
Citation:
La WLF avait été transformé par certains Italiens à l'époque par "VVive La Financia" |
Citation:
Pour rappel, on en parle déjà depuis le GP du Japon 2007... http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2...ier-unique-712 |
Bravo a Rossi et son team qui a reussi a releve le defi du nouveau manufacturier et relever la tete apres ses saisons plus difficiles en 2006-2007.
Il n'a commis que peux d'erreurs cette année par rapport a la concurrence et c'est cela qui aura fait la différence. Je pense que cela doit etre un de ses plus beau titre car la concurence a été rude avec Stoner, Pedrosa et Lorenzo. |
Citation:
|
Citation:
et peut être hayden chez ducat'! les trois teams usines de pointe auront de la gueule en 2009! rossi lorenzo dovi pedrosa stoner hayden, que du beau monde. sans parler des outsiders de luxe que pourront être edwards, vermeulen, capirossi, elias et melandri. (je sais j'ai pas mis de angelis, toseland, randy et les autres mais on va dire qu'ils ont pas encore confirmé pour l'instant mais talent et précocité ne sont pas la même chose :p) |
t'as quand meme mis Melandri, c'est osé :diable:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34. |