![]() |
Re : GP de Malaisie 17/18
FP2 :
1 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha 2'02.667 2 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.171 3 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team + 0.303 4 S. NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini + 0.383 5 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 0.565 6 L. CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP + 0.679 7 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 0.763 8 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 0.807 9 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 0.883 10 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 0.931 11 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 1.056 12 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 1.258 13 T. ELIAS SPA Alice Team + 1.516 14 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 1.523 15 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 1.537 16 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 1.614 17 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 1.724 18 J. HOPKINS USA Kawasaki Racing Team + 1.901 19 N. AOKI JPN Rizla Suzuki MotoGP + 3.331 En grande forme Edwards !!! |
Citation:
|
La saison est finit pour Marc marquez, dans un accident impliquant aussi Cyril Carrilo le pilote espagnol c'est retrouvé avec la jambe coincé sous sa moto résultat, cartilage du tibia droit disloqué.
|
franchement le calendrier de la dorna est debile.
Philips Island quasiment en hiver, Malaisie pendant la periode de mousson, Valence au mois de novembre... |
Citation:
chui pas trop d'accord:: philip island c'est début printemps:);; c'est vrai qui il ya souvent du vent... mais vu que le circuit est situé en océanie il fait parti de la tournée du pacifique ( Motegi et Sepang) Aussi non t'as le choix de faire comme avant : Philip island se courait en ouverture de championnat debut hiver ... se qui revient au meme La Malaisie sa fait 6 ans que la course a lieu a cette époque... et aucune course sous la pluie Et Valence, vu que le moto gp vit en parti grace à l'Europe( l'espagne pour etre precis) le final se doit d'être sur le vieux continent et le climat du sud de l'Espagne est plutot clement durant l'automne.. |
bah merde alors, fait nous une danse du soleil, car comme l a fait remarqué james toseland dans MJ ou MR ya pas eu 1 weekend 100% soleil de l année...(quoique peut etre oui mais bon autant ralé)
Et sinon dans MJ ou MR il est dit que rossi a demandé a espeleta de remmettre Philip Island en debut de saison, comme a l epoque (je sais pas laquelle) |
Citation:
Pour la danse du soleil, je veux bien essayer (mais sans témoin) C'est vrai que niveau soleil cette année n'a pas été folichonne ... Mais crois tu que se soit de la totale responsabilité de la Dorna ? L'époque de phillip island au début de saison, si je me trompe pas est de celle de Doohan vers 95~98 Ps: plutôt que moi, pourquoi t'enverrais pas un mail a Ezpeleta pour lui demander de faire une danse du soleil (déguisé en indien svp) chaque week-end de course? le coupable c'est lui:) |
Citation:
|
En tout cas, Rossi malgré sont titre il a encore faim et il est ultra motivé...
Il pense au record d'Agostini toute catégorie confondus Et quand Rossi a quelque chose dans la tête qui le motive, il ne l'a pas ailleurs :lol: |
En rentrant du travail ce matin, je tombe sur la fin du FP3 de Sepang. Et la j'hallucine, à quelques secondes de la fin pole provisoire pour le n°13, Anthony West qui fait la nique à Stoner, Lorenzo et Rossi. Et il pleut même pas.:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |