Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Randy est un tombeur! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11763)

karel 03/11/2008 15h20

Re : Randy est un tombeur!

en tout cas on peut dire que randy est un tombeur dans tous les sens du terme.

tapez randy de (doucement) dans la barre google vous verrez la première et unique ligne de suggestion. :D:D:D

pour que ça apparaisse comme ça à mon avis il y a du avoir beaucoup de recherche comme ça.
y plait aux dames not' frenchy. :):):)

xleu 03/11/2008 19h23

Citation:

Envoyé par karel (Message 305097)
en tout cas on peut dire que randy est un tombeur dans tous les sens du terme.

tapez randy de (doucement) dans la barre google vous verrez la première et unique ligne de suggestion. :D:D:D

pour que ça apparaisse comme ça à mon avis il y a du avoir beaucoup de recherche comme ça.
y plait aux dames not' frenchy. :):):)

les recherches sur le net :)

Tigroon46 03/11/2008 19h58

Je m'attendait à voir une superbe photo de Rdp en tenue légère, que David avait fait moi....Pffffff:p
22 fois en 18 GP bé dis donc....:fou:En meme temps, quand il finissait un GP, c'etait un exploit !:sors

hornet7s 03/11/2008 20h58

RANDY moi je taime!!!!
je tuerai pere et mere pour toi...
ne les écoute pas ces jaloux (les jaloux sont 99.99 des moches)

pool 04/11/2008 08h38

ouais mais les moches reste debout:p enfin vous noterez que sur la photo qui illustre ce post il est sur ses roues, pour combien de temps certain dirons

davidpiole 04/11/2008 08h55

et en plus il est en tete du palmares ces trois dernieres années, alors quand on dit qu'il est pas constant!!!!!!!

lexop 04/11/2008 14h22

Citation:

Envoyé par hornet7s (Message 305134)
ne les écoute pas ces jaloux (les jaloux sont 99.99 des moches)

Peut être mais franchement qui peux être jalou de ce genre d'exploits ? Qui veux la place de RDP dans le bac à gravier ? 0.01% des gens normalement constitués dans leur tête, donc ceux que tu défini comme les gens moches, donc le reste sont des gens beaux :p

Citation:

Envoyé par davidpiole
et en plus il est en tete du palmares ces trois dernieres années, alors quand on dit qu'il est pas constant!!!!!!!

Trop fort :D Il est constant dans sa médiocrité... Enfin, encore un an et ensuite on en parle plus.

Citation:

Envoyé par manu94600
Ouais bon on a compris c'est le meilleur au bac a sable mais si Honda donner des moto 2008 il aurait moins besoin de forcer puis ensuite tous
perdre !!
La RC212V était performante en fin de saison 2007 mais la face a des Yam' Honda et Ducat' même face au Suz' fin de saison qui sont au top, ba la elle vaut pas un clou

C'est la faute à la moto s'il tombe ?? Pour rappel avec la même moto en 2007 Pedrosa finissait deuxième du championnat et ne se foutait pas la poire par terre à chaque course. Et puis sur le plateau de cette année il y avait des motos tout aussi mauvaise que la honda et les pilotes ne se mettaient pas au bac systématiquement.

hornet7s 04/11/2008 21h23

arretez de critiquer Randy!!!
avec vos grandes gueules vous etes juste devant vos écrans....personne ici n'a fait meme que dernier en gp??????? si oui ça ce serait
alors F... Y..!!!!

fazer72 04/11/2008 22h56

c'est sûr que DePuniet est un pilote d'exception puisqu'il officie avec les meilleurs, mais çà n'empêche qu'il a un problème récurrent qu'il a du mal à soigner et qui va probablement lui coûter sa place en GP, faut regarder les choses avec un peu de recul même si on essaye de soutenir nos pilotes au maximum...

hornet7s 04/11/2008 23h07

d'accord avec toi mais franchement on devrait plutot le soutenir que l'enterrer....on aura jamais sa carriere nous!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.