![]() |
Re : Randy est un tombeur!
en tout cas on peut dire que randy est un tombeur dans tous les sens du terme.
tapez randy de (doucement) dans la barre google vous verrez la première et unique ligne de suggestion. :D:D:D pour que ça apparaisse comme ça à mon avis il y a du avoir beaucoup de recherche comme ça. y plait aux dames not' frenchy. :):):) |
Citation:
|
Je m'attendait à voir une superbe photo de Rdp en tenue légère, que David avait fait moi....Pffffff:p
22 fois en 18 GP bé dis donc....:fou:En meme temps, quand il finissait un GP, c'etait un exploit !:sors |
RANDY moi je taime!!!!
je tuerai pere et mere pour toi... ne les écoute pas ces jaloux (les jaloux sont 99.99 des moches) |
ouais mais les moches reste debout:p enfin vous noterez que sur la photo qui illustre ce post il est sur ses roues, pour combien de temps certain dirons
|
et en plus il est en tete du palmares ces trois dernieres années, alors quand on dit qu'il est pas constant!!!!!!!
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
arretez de critiquer Randy!!!
avec vos grandes gueules vous etes juste devant vos écrans....personne ici n'a fait meme que dernier en gp??????? si oui ça ce serait alors F... Y..!!!! |
c'est sûr que DePuniet est un pilote d'exception puisqu'il officie avec les meilleurs, mais çà n'empêche qu'il a un problème récurrent qu'il a du mal à soigner et qui va probablement lui coûter sa place en GP, faut regarder les choses avec un peu de recul même si on essaye de soutenir nos pilotes au maximum...
|
d'accord avec toi mais franchement on devrait plutot le soutenir que l'enterrer....on aura jamais sa carriere nous!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |