![]() |
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
qd je l'ai vu en direct j'ai a ce moment la dit "le salaud de capi cette attaque ne passait pas" mais il n'avait pas le choix, si Harada finissait devant il gagnait le titre, donc il a tenté un manoeuvre... qui ne passait pas... un fait de course, nouveau pour bcp, l'attaque suicide :)
le reclassement de Capirossi prouve bien que ce n'est qu'un fait de course... |
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Citation:
|
Citation:
C'est qui le gros .......? :diable: |
je répond oui, car honettement, dans le jbt, ça passait, mais pas en vrai et je pense que capi le savait.....
ce qui est paradoxale et contraire, a se que je vien de dire, c'est que vue l'enjeu, personne n'en attendait moins de capi:boutons: si il reste derrière, il perd, si il tombe seul, il perd, si il est devant, il gagne un titre, |
Citation:
il ne peut pas s'écarter car d'une il est loin d'imaginer que capirossi peut tenter une attaque vu comment il est loin a l'entame du virage, de deux harada a déjà commencer a virer, il va vers le point de corde, et ça capirossi le voit bien que sa ne peut pas passer! maintenant c'est sur qu'il y avait un titre a la clé donc il a tout tenté! |
Bah moi je ne regarder pas les GP à l'époque mais de ce que je vois dans la vidéo, Capirossi fait un peu l'enfoiré !!! Si Harada n'avait pas été la, je reste persuadé qu'il ne passais pas !!
Enfin ce n'est que mon avis :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
J'ai mis non parce que Capi se devait de tenté quelque chose, il se trouve que c'est pas passé c'est tout.
|
J'ai voté "Oui" car je reste sur ma 1ere impression qui est celle d'un torpillage ou attaque suicide dans les règles. C'est vrai aussi que je ne suis pas dans la tête de Capi à ce moment-là et comme l'a dit Pasky, ça aurait pu passer...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |