![]() |
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Revenons aux 500 deux temps non de dieu !!!! lol
|
Citation:
Revenons au 999 ;) |
Ouep ! Les 990cc c'était quand même les plus sympas à voir...
Hayden avec ses glisses de malades...:amoureux: Et Rossi au GP de Catalunya en 2006 dans le dernier tour ou il s'amusait à drifter...:amoureux: Halala.... |
A propos de belles glisses du temps des 999, Melandri en avait fait une longue plus que superbe mais je sais plus du tout sur quel GP ni en quelle année ...
Peut-être qu'un des "historiens" du forum peut m'éclairer ? |
Ouais un retour aux 999 voir des 1200cm3 limiterait la vitesse en virage mais bon qu'est ce qui coute le moins chere ? Reduire l'electronique ou obliger les constructeurs a changer de moteur
|
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=MV-OcKA7MY4 Magnifique :amoureux::amoureux::amoureux: |
Citation:
Sans être historien, tu dois vouloir parler de Philipp Island 2006 sous la pluie. Denier virage qui mène Melandri à la victore sur une RC211V 990cc |
Citation:
Pour moi, c'est pas uniquement les glissades qui me manque, c'est surtout les bastons, y' en à plus. Et puis cet électronique qui permet à l'un de partir tout seul comme une flèche des le départ ou encore à l'autre de terminé comme une bombe ca me gonfle. Avant tous le monde disaient que c'était le pilote qui faisait la différence et maintenant c'est l'électronique. Sécurité des pilotes oui, influence sur les résultats d'une course non.:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |