![]() |
Re : [Sondage] Votre ancien pilote de GP favori.
le Grand Kevin va enterrer tout le monde, il est toujours aussi charismatique, c'est en partie grâce a lui que les courses moto ont connu l'intérêt quelles ont aujourd'hui...
en plus il est humble comme tout, il dit bonjour à tous le monde... un Grand.. très Grand.... |
On pourrait savoir qui a voté Doohan c'est bien de voter mais encore mieux de dire pourquoi non ? ;)
Perso j'ai coché Roberts Senior et Schwantz mais je sais pas si on peut ? |
Citation:
|
Perso, j'ai vôté pour :
-Eddie Lawson. Que dire sur lui ? 4 titres de Champions du Monde 500, premier pilote à avoir remporté deux couronnes consécutives sur deux machines différentes, un talent incroyable, une volonté de fer ..... What else ? -Wayne Rainey. Trois titres de Champion du Monde 500 sur une Yamaha, ça impose le respect .... Qui plus est, un mec vraiment sympa, qui n'a jamais créé de problèmes, et qui est toujours resté simple et honnête. -Kevin Schwantz. Le talent pur par excellence, capable de coups de génie au delà du commun des mortels. Et aussi un super gars, dans tous les sens du terme, avec un charisme monstrueux. -Tetsuya Harada. Pour moi, le pilote le plus doué des années 90 en 250, et l'un des plus doués tout court. Sans parler de son exploit de faire la nique à tout le monde pour sa première année en Championnat du Monde en 93. Dommage que le matériel n'est pas toujours suivi .... -Autre : Kazuto Sakata : premier pilote Japonais à avoir remporté une victoire et gagné un titre sur une moto Européenne (Aprilia). Daijiro Katoh : Un pilote qui nous aurait époustouflé si il avait un peu plus vécu .... R.I.P |
|
ben moi j'ai voté : Rainey, Schwantz, Roberts Sr car ils sont pour moi ceux qui m'ont le plus marqué car j'en ai entendu beaucoup parlé d'eux alors voilà et aussi Roberts Jr car la saison 2000 et surtout 2006 été pour moi des moments forts !
|
Ben et Ago? déjà sa fiche un coup 'votre plus vieux pilote préféré 'et y'a pas le roi...... Agostini juste un épisode lorsqu'il est passé de Mv à Yam tout le monde a criez au fou, et en Italie il voulait le pendre, première course au 200 Miles de Daytona .....Victoire......Et j'en passe....A titre perso j'avais à une époque personalisé mon casque les mêmes couleurs que le sien,je l'ai jamais porté j'avais l 'impression de lui manqué de respect...Chuutttt oui je sais .....
|
pour moi j ai vote doohan car cela ne fait pas tres longtemps enfin beintot 10 ans que je suis les gp mais aussi autre je pense qu on peut ajoute olivier jacque (pas griffer le minout) mais il a apporte beaucoup a la moto en france avec son titre et surtout ses jack attak^^
|
Citation:
"Ensuite, j'aimerais que vos choix remontent jusqu'en 1980 maximum. Non pas que j'ai quelque chose contre les pilotes d'avant cette période, mais je crains que l'on ne s'en sorte plus au bout d'un moment .... Maintenant, si vous souhaitez parler d'Agostini, Hailwood, Read, Sheene ou d'autres, je ne vais pas vous manger. ;)" |
Citation:
Une fois cela dit, faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! On entend parler à tous les coins de forums et à chaque fois que Tissier parle d'OJ, de la fameuse "Jack Attak"..... Mais c'est quoi cette fameuse manoeuvre ? C'est comme les OVNI ou le monstre du Lock Ness, tout le monde en parle mais personne n'a de preuve. Ne me ressortez pas les mêmes images pourries où OJ dépasse spectaculairement, mais juste parcequ'il est au dessus de ses pompes .....merci :diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |