![]() |
Re : Le retour de Kawasaki en motoGP
:mdr:
a mon avis le caht va rappliquer dans pas longtemps :D |
;)C'est pas l'odeur d'un complot anti chat que je sent là ? ;)
En parlant d'odeur, c'est pas celle de la victoire qui flotte au dessus de ce projet Kawasaki. J'avai prédit que les commentaires d'OJ au sujet de la Kawa seraient bons, car il fallait bien la vendre cette moto !! Et c'est ce qui est arrivé I C I Il semble toutefois que Melandri connaisse la musique, puis qu'il ne prendra sa décision qu'apès les essais du Qatar. |
regardez là !http://www.motogp.com/fr/news/2009/M...+Kawasaki+team
Je pense que c'est officiel, non ? |
Et dans cette histoire de chaises musicales, que devient notre OJ national ? Toujours pilote d'essai ou de développement ? Quelqu'un a t-il de ses nouvelles ?
Bonne journée à tous Phil |
Citation:
|
Moi à ce que j'ai compris, si Melandri n'est pas satisfait il peut décliner l'offre, et dans ce cas il mettrais un autre pilote dessus...
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.... |
heu juste un petit truc au passage :boutons:
Pensez vous (juste une seconde, un rêve ou un cauchemar) que si El doctor avait décidé pour X raisons d'aller chez Kawa cette année (un nouveau défi) avec le même salaire que kawa aurait eu la même reaction vis à vis de la crise financiere, auraient ils essayé de quitter le motogp. ;) moi je ne crois pas. Mais nous le saurons jamais. mais ce dont je suis sur c'est que si el doctor était allé chez eux au lieu d'aller chez yam, kawa aurai pu faire de grandes choses. parce que lorsque l'on regarde leurs models sportif , 636 ou zx9r ou zx10 et le zx12r(que j'ai eu en full 170ch) ou le zzr1400, ils sont loin d'étre ridicule pareil pour le SBK c'est à rien y comprendre (du moins pour moi:fou:) |
Le problème de Kawa ne situe peut-être pas au niveau de la fabrication des motos, mais des personnes chargées de manager ses motos. Je me souviens que Laconi avait dit que la gestion du budget chez PSG-1 était à désirer ... voire même douteuse. :boutons:
|
C'est sur que courir avec des suspensions d'origine :)
Je pense pas que Rossi c'est jetée comme ça, il à vu que la yamaha était pas si mal ;) |
pour ca_roule j'ai cru comprendre que le truc c'était Melandri/Kawa, et rien si Marco déclinait la proposition :boutons:
Mais on peut penser que si Melandri dit non, Ezpelleta proposera à Kawa un autre pilote.... Pour Al le retrait de Kawa est du, à mon avis, au manque de résultats. Si Rossi avait leur pilote et que le srésultats avaient été les mêmes, je ne vois pas pourquoi Kawa serait resté.......La question à laquelle il est impossible de répondre, c'est est ce que les résultats auraient été les mêmes ? Je ne poserai pas cette quesion, car on aurat encore et toujours les même réponses extrèmes dans un sens ou dans l'autre...;) Le problème de Kawa, n'est pas qu'ils ne savent pas faire de motos, c'est qu'il ne savent pas faire de motos de compétition au niveau. Quelle que soit la discipline, ils n'ont rien fai depuis des années. Les premiers roulages SBK ont tendance à prouver que 2009 sera comme 2008:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |