Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Un mur aussi chez Tech3 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12055)

Dark Angel 27/03/2009 12h47

Re : Un mur aussi chez Tech3

Il me semble que c'est dans le dernier Sports Bike où il y a un article intitulé "la guerre des murs".

philguerin 27/03/2009 15h25

bon en tout cas moi j'ai reconnu Axel et Jérome.... les veinards ils vont voir çà de près.....!d'ailleurs ils sont déjà de chaque côté du mur... comme çà on aura des nouvelles des deux!!

et moi je suis même pas à Jerez.... quel malheur!

:-(

webamanu 27/03/2009 16h19

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 316288)
bon en tout cas moi j'ai reconnu Axel et Jérome....

Vanjey c'est le petit rasé aux lunettes, non ? :)

F6C 27/03/2009 18h33

Oui .......a gauche c'est bien Vanjey

Red Bull 27/03/2009 18h51

Je ne sais pas si cela va pousser le team vers le haut. :boutons:

Pasky 27/03/2009 20h45

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 316222)
.... mais avec la pastille que c'est prise le texan par Toseland, bin fallait pas s'attendre à autre chose et je le comprends........

Quelle pastille, de quoi parles tu ?
Citation:

.Maintenant c'est aucun partage d'informations parce qu' Edwards est remonté comme une pendule et à promit d'humilier Toseland toute la saison........

Aucun partage? Le mur n'empêchera pas l'échange et la comparaison des données
Citation:

.... Sans blaguer je pense que cette année Edwards pourrait faire sa meilleure saison, avec cette touche de "gniak" en plus, c'est peut-etre la petite touche de folie, d'inconscience qui lui manquait....

Sans blaguer, Edwards nous prépare la même chose que tous les ans, à savoir de très bons tests hivernaux, de bons essais de début de saisons et des courses de plus en plus décevantes. J'en prend le pari. Pour peu que Tech3 signe ses deux pilotes tôt dans la saison et qu'Edwards sache qu'il n'est pas reconduit, il va nous faire une saison catastrophique.

Red Bull 27/03/2009 21h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 316331)
Quelle pastille, de quoi parles tu ?

"Du côté du team Yamaha Tech3, on est là aussi assez loin d'une ambiance détendue entre Edwards et Toseland. La faute au Britannique, qui a exigé de travailler avec Gary Reinders, jusqu'alors chef mécanicien de Colin Edwards. Marié à une Anglaise, Gary a, il est vrai, bien manoeuvré en coulisses pour convaincre Toseland de s'attacher ses services, et cela n'a pas vraiment plu à Edwards. Désormais sous la houlette de Guy Coulon, le Texan n'adresse plus la parole à son coéquipier et il s'est même promis de l'humilier en 2009.
"Une saine émulation", selon Hervé Poncharal."

Moto Revue du 4 Décembre 2008, page 39, rubrique "Paddock MotoGP."

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...Edwards&page=8

manu94600 27/03/2009 21h13

Un mur c'est pas une si mauvaise chose que ça, seront chaud bouillant pour en découdre sur la piste...

Puis ça marche bien chez Yam' !

Pasky 27/03/2009 21h44

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 316343)
Un mur c'est pas une si mauvaise chose que ça, ...

C'est juste un non sens, une ineptie, un sacrilège, un outrage, un attentat, un blasphème, une connerie, du crétinisme, une couillonade, une idiotie, une foutaise, une aberration, une hérésie, une bévue, une boulette, un fourvoiment, bref c'est l'expression même de la nullité crasse !!!
Après ça on parlera de "l'équipe" Tech3 ou de l'équipe "Fiat Yamaha":langueŽ:
Vous l'aurez peut être compris, je ne suis pas vraiment pour le mur :)

jopik 27/03/2009 22h14

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 316331)
Pour peu que Tech3 signe ses deux pilotes tôt dans la saison et qu'Edwards sache qu'il n'est pas reconduit, il va nous faire une saison catastrophique.

il n'a plus rien n'a perdre,il fait sa dernière saison cet année,
enfin c'est ce qu'il a annoncé!

maintenant quand on voit giberneau qui revient, edwards n'est peu être pas encore parti, tant qu'on lui proposera un guidon!
il vont bientôt pouvoir ouvrir un championnat vétéran:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.