Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   L'énigme Toseland (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12065)

Pasky 30/03/2009 21h24

Re : L'énigme Toseland

Les anciens sont là pour témoigner, je n'ai jamais cru à Toseland en GP. En prétendant ça il y a 18 mois, je n'avais pas fait l'unanimité.
Je reconnais que pour avoir deux titres en SBK faut pas être manchot, mais comme il a été dit, ses titres n'ont pas la légitimité de ceux d'un Rossi ou d'un Stoner!! Je l'avais prétendu moins bon qu'Edwards, qui à ce jour attend toujours sa 1ère victoire, et je ne l'imaginais pas dans le top 5.
Sauf révoution, il ne sera pas plus dans le top 5 cette année, mais deux crashs en essais hivernaux, même si ça refroidi, ne le condanne pas au rôle de figurant.

webamanu 31/03/2009 15h36

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 316811)
C'est vrai qu'il est un peu décevant.
Il n'a peut etre pas le niveau dans la mise au point de sa bécane, je ne sais pas ?
Pour exemple ,Rossi est quand même parti d'une yam pas terrible, et il en a fait une triple championne.

J'espère que le musculeux James ne te lit pas, parce que la tu lui met une sacrée pression. :) Le comparer à Rossi qui est hors norme, c'est pas pour l'aider.

Mecanique-Antique 31/03/2009 21h23

Tosland à peut etre cru qu'il allait casser la baraque puisque son second titre wsbk il le gagne ,aussi, face à Biaggi qui en était à sa première saison de wsbk , Biaggi venant du moto gp il s'est forcément 'étaloner' face à lu ,la mise au point d'une moto gp c'est pas non plus le réglage d'une wsbk.Le coup du chef mécano ben c'est pas que Tosland qui a décidé y'a l'ingé en chef et le patron de tech 3 c'est une décision collégiale quand même .C'est sur que en ce moment Tosland est plus à l'aise derrière un piano que derrière un guidon ... :)

medol 01/04/2009 13h08

J'pense qu'il va mal commencer la saison et qu'il va finir en trombe en fin de saison !

Pasky 01/04/2009 21h21

Citation:

Envoyé par psy31 (Message 317028)
......Des bruits de remplacement par spies se précisent.

Même pas en rêve !!
Tu imagines le team manager, le manager et les frères Flamini laisser rouler Spies en GP après son début de saison SBK ?:boutons:
Si ça se fait, j'emmène ma mère pour qu'elle se mette à poil au Prisu!!

Red Bull 01/04/2009 21h26

C'est marrant, mais le message de Psy31 a disparu. :):)

Pasky 01/04/2009 21h43

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 317034)
C'est marrant, mais le message de Psy31 a disparu. :):)

Ouf ma mère est sauvée :):)

philguerin 02/04/2009 10h29

FILS INDIGNE....exhiber sa propre mère pour un vil pari....quelle honte!! bon il est où ton prisu...j'voudrai voir çà tout de même... putain la claque qu'elle va te mettre...je m'en marre déjà!!!sale gosse!

bon pour Toseland.. c'est tout de même pas pire qu'OJ.... nan je plaisante!!!

BISOUS à tous

Scytale 03/04/2009 00h01

Commotion cérébrale, distorsion de la cheville droite et contusion à une épaule, voilà la note présentée à James Toseland par l'hôpital où il avait été évacué pour y subir un scanner au nom du principe de précaution.
Cela risque d'être sa dernière chez tech 3. Ça fera de la place pour accueillir Ben et Alvaro.

ced29 03/04/2009 11h53

Citation:

Envoyé par Scytale (Message 317174)
Cela risque d'être sa dernière chez tech 3. Ça fera de la place pour accueillir Ben et Alvaro.

Faut pas oublier Simoncelli, son pote Rossi étant chez Yam ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.