![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
C'est clair, perso j'ai mis Lorenzo parce que c'est mon favori pour le titre et qu'il est rapide à losail Rossi, pas la peine d'expliquer pourquoi et Stoner, c'est encore mieux que Lorenzo, c'est SON circuit. Voila, après on fonctionne un peu tous au pifomètre avant le départ de la saison. |
Si Stoner avait fait des simulations de course, j'e l'aurais mis 1er d'office car, effectivement, c'est LE circuit Stoner/Ducati.
Mais j'ai qd même l'impression que l'australien fait de l'intox à ce propos donc : Stoner Lorenzo Rossi |
Pour moi ce sera :
Lorenzo Dovi Rossi ^^ |
Faut déjà voir les essais de vendredi, la mayonaise ne prendra qu'à parti de ce moment....
Entre les essais hivernaux et un GP, on a souvent des surprises. Je ne voterai qu'a partir de ce moment, après c'est toujours l'inconnu. he les gars, hé pour notre petit lapin blanc,RDP, qui ose voter dessus ? Pourtant, ça va faire parler plus 1 de nos journaliste francophone à la télé je pense .... |
Pedrosa y sera...
Je sens que ça remplit tout le monde d'allégresse :D |
Citation:
|
Citation:
|
Force est de constater que Pedrosa n'est pas beaucoup apprecié " il sourit jamais, il est nul en attaque etc etc "
Il a quand même finit 2ème en 2007 et 3ème en 2008 Et puis à part Rossi qui est au dessus du lot côté grosse attaque Moi perso j'aimerai bien piloter comme lui une motogp de 230CV !!! |
Sinon Stoner pour moi est le grand favoris pour la reprise.La Ducat aime vraiment trop la bonne ligne dorite des stands
Et puis les 2 yam fiat derrière |
YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANI IS BACK !!!! ANIMO CON TE, CAMPEON !!!!
Ha, je vais bien dormir ce soir. :yes::yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |