![]() |
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Un peu comme le GP de chine il y 1 ou 2ans
Tout est changé Lorenzo tranquille en tête Melandri2 Dovi3 Ston4 Encore 16tours Elias etait même par un moment 2ème |
Comme je l'avait dit Melandri est en train de revenir fort, si il gagne ça serait enorme !
Mais bon à mon avis Lorenzo doit faire monté ses pneus à température... Pedrosa remonte vite aussi ! |
c'est bien ça, pneus chaud Lorenzo s'en va seul en tête
Stoner perd 2 places pédrosa4 Vermulen 5 Randy 14ème Rossi 16ème Reste 9 tours 2 suzuk, 6 &7 2 Yam Tech3 8&9 |
Qui c'est qu'on viens de voir dans le box de Tech 3 :)
|
Citation:
Ces histoires de topic 125 250 MotoGP c'est vraiment n'importe quoi... Désolé zarco04 mais à l'avenir, il faudra éviter de se focaliser sur son pilote favori pour créer un topic. Le forum existe depuis longtemps, il a ses codes, il faut d'abord s'y adapter avant d'imposer les siens. Franchement, le chauvinisme aveugle qui consiste à voir le monde des GP tourner autour d'un pilote, çà me gonfle!!! Désolé fallait que çà sorte!!:diable: |
ils sont ou les autres????
On est que 2 pendant un GP???:non: Bon, c'est un epeu chiant, on attend un rebondissement... c'est les derniers ou il y a encore de la bagarre... P'tet que Collins va aller chercher Capi pour la 7ème place... Sinon s'est bien figé, les 6 autres |
Attention à Pedrosa qui donne tous pour monter sur le podium !
|
Citation:
on ne parle presque pas des 2 autres cylindrées... Moi, je veux en parler sans lire 28 pages de blabla sur Rossi contre les autres... Je suis les GP et j'aime ça mais le changement vient toujours des nouveaux...les vieux s'encroutent et n'aiment pas le changement même si il est mieux:D Et Zarco, je n'en ai même pas encore parlé..... Et puis, je le connais ce forum, depuis plus de 5ans que je le lis.... |
Apres cette victoire Lorenzo prend la tête du championnant avec 1 piont d'avance sur Rossi et Stoner...
Pédro arrivé 3ène sur ce Gp dans le dernier tour, sur Dovi Rossi 16ème Randy 14 (son N°) surperbe 2ème place d' Hayate avec Marco... |
Un grand prix passionant, le championnat est totalement relancé :yes:
Enorme surprise de Lorenzo je ne le voyait pas gagné et tant mieux ! :content: Bravo à Pedrosa, vraiment enorme sa ramonté :content: Bref le debut de saison est super ! Deçu pour Randy éspèront qu'il rebondisse au Mugello. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |