![]() |
Re : Tests Catalunya
Citation:
|
kallio, pour un rookie dans la catégorie se débrouille vraiment bien... il se foire un peu en qualif, mais en course, il arrvie a remonter.... il ne roule pas sur la machine la plus facile du monde en plus... il va faire quelque chose de bien ce kallio....
|
Citation:
Comme à chaque fois, on ne peut pas conclure grand chose vu que l'on ne sait jamais trop ce que les différents team testent ni en quelle configuration ils roulent. |
Citation:
D'ailleurs comparé aux autres ducatistes ... |
Citation:
Par contre Kallio 98 tours effectués, Stoner 38 tours... Je m'attendais quand même à un poil mieux d'Hayden avec ce qu'il avait montré aux essais du vendredi. J'ai trouvé ça pour Melandri sur Gpone: Da segnalare nella giornata tre scivolate: quelle di Canepa e Gibernau ed una Melandri alla curva 6 che ha riportato la frattura parziale del 5° metacarpo della mano destra e il distacco parcellare del malleolo peroneale della tibio-tarsica sinistra. Melandri ha inoltre riportato un forte trauma cranico, che lo ha lasciato stordito per alcuni minuti. Trasportato in Clinica Mobile, dopo 2 ore si era completamente ripreso. Sarà ad Assen. Apprement le plus important a retenir est qu'il sera à Assen. |
voila la news en anglais, plus claire et plus précise:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ya-test-crash/ En résumé Les radios n'ont révélés aucunes fractures. Il a eu un choc important à la tête et à passé la nuit à l'hotel sous observation. Il devrait donc être d'aplomb pour Assen. |
Merci stef
|
Ce serait pas mal si Xleu pouvait nous éclairer sur la non participation de Tech3 à ces tests. Car à mon avis, du temps en plus sur la moto aurait pu servir à Toseland...
|
un article interessant, entre autre sur le partage des données au sein du team yamaha
http://www.motogp.com/fr/news/2009/L...+positive+test |
c'est très positif je trouve que les pilotes aient accès aux datas de chacun. le constructeur optimise ainsi ses chances de finir devant.
néanmoins si le titre se joue (comme certains l'affirment déjà) entre rossi et lorenzo. ça risque d'être tendu dans le team fiat yam. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |