![]() |
Re : Rossi signe sa 100ème victoire !
Tu pourra pas t'en servir pour l'imprimer
mais c'est sympa quand même comme c'est fait http://www.corriere.it/Speciali/bigV...alentino.shtml |
Citation:
Il manque à ce jour 23 victoires à Rossi, et il lui reste (sauf imprévu) 82 courses à faire. Vu le taux de réussite du garçon, il devrait y arriver. Il a tout de même gagner : - 11 courses en 2002 et 2005 - 10 courses en 2006 - 9 courses en 2003 et 2004 |
Citation:
22 selon Rossi lui-même (dans une interview sur Eurosport) car une des victoires d'Agostini, notamment en 750cc, n'est pas répertoriée comme étant en GP mais dans un autre championnat. |
Citation:
Ca prouve bien qu'il étudie la question de tres pret....Sacré Vale, tu nous la fais pas:p |
Citation:
J'ai mis 23, parce que je me suis basé sur ce qu'écrivent les journalistes :bad: Je savais que j'aurais pas du leur faire confiance :D C'est pas le même Valentino qui disait après son premier titre en 500cc (je cite) : " je suis très heureux, mais je n'ai pas l'intention de faire comme Mike, c'est à dire d'empiler des victoires et des titres, cela ne m'intéresse pas " ? Je crois bien que si :) |
Citation:
:content: |
Citation:
Sinon je doute qd même qu'il arrive à dépasser Ago pour ce record mais comme il m'étonne toujours ... En tous cas bravo à lui, même si il n'a plus à le prouver depuis longtemps, c'est vraiment un tout grand de la moto :content: |
Citation:
Rossi a quasiment une moye,,e de 8 victoires par an, donc si il continu jsqu'à 2013 inclus, le record n'est qu'une formalité :yes: |
C'est simple, il peut y être en 2 ou 3 saisons, sachant que dans son contrat il doit aller jusqu'a fin 2010, une année de plus et c'est jouable....
Ce serait bien d'ailleurs qu'il s'y attele comme ça il restera en motogp, car si il s'en va, ce sera bien triste! Le jour ou il va quitter le motoGP, même si il y a plein de bons pilotes ça va faire un sacré vide.... |
un lien pour les fans de rossi : http://www.motogp.com/fr/news/2009/R...the+statistics
les stats du maître :yes:, remarquez le 46% de victoires :D et : En s’imposant à Jerez cette année, Valentino Rossi est devenu le premier pilote à remporter au moins un Grand Prix chaque année lors de 14 saisons successives :fou: 12 ans et 313 jours se sont écoulés entre sa toute première victoire au GP 125cc de Tchécoslovaquie en 1996 et sa dernière victoire à Assen. - Seul quatre pilotes se sont imposés pendant plus longtemps au cours de la carrière en Grand Prix: Loris Reggiani, Phil Read, Angel Nieto et Loris Capirossi. quelle longévité . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |