![]() |
Re : Calendrier Moto GP 2010
Citation:
t'inquiètes, meme Canepa dans le raidillon ça le fait:):content: |
Citation:
Comme je l'ai déjà dit, je ne sais plus dans quel topic, le MotoGP à Spa je sais pas si je verrai ça de mon vivant mais le SBK par contre, c'est possible (Ils sont moins exigeant pdv sécurité). Enfin soit, je m'égare :) |
Citation:
|
Citation:
Suzuka, même si il reste & sera toujours un circuit dangereux, à été modifié depuis de nombreuses années comme par exemple le grand droit avant le spoon, virage hyper rapide à quelques mètres d'un muret ou Marco Melandri s'était cassé le fémur en 2003. |
http://www.iomtt.com/News/2009/07/29...rganisers.aspx
Apparement petit problème de calendrier : la course superbike du TT et le GP de Grande Bretagne auraient lieu le même week end. Alala quel suspense, que va bien pouvoir décider la Dorna !? Rossi pourra-t-il retourner au TT ? Une fusion TT/GP de Grande Bretagne est-elle possible ? La Norton annoncera-t-il son retour en GP ? Mais où est donc or ni car ? Toutes les réponses vous seront données par Remy Tissier lors du GP de Brno :). |
Citation:
Pour ce qui est de la réponse de Tissier, nous l'aurons juste après ...le podium du GP 2010:D |
Je viens de regarder le site du circuit espagnol d'Aragon.
On peut dire que c'est quelque chose d'assez énorme avec un circuit de Moto-F1, un circuit de kart et un circuit de terre pour les supermotards ou motocross. Le circuit a été construit pas Hermann Tilke comme tout les nouveaux circuits et en collaboration avec Pedro De La Rosa, pilote de F1. Le circuit à l'air vraiment rapide avec de longues courbes, il y a une petite démo http://www.motorlandaragon.com/indexvelocidad.aspx 1 ou 2 virages important qui se prendront en 2ème mais sinon c'est tout à fond. Je ne sais pas si on verra de belles courses là bas. En tout cas je pense que d'ici 4 ans on ira la bas, même s'il doit y avoir Jerez, Valencia ou Montmelo en moins. |
Pedro De La Rosa c'est pas le cousin de Pedrosa ça???
Ya du favoritisme:D (je sors) |
Citation:
|
Citation:
Deuxièmement, depuis lors, il y a beaucoup de travaux qui y ont été fait en matière de dégagement, notamment à la source. De plus il est homologué F1. De plus quand je vois certains circuit, comme par exemple Imola avec la nouvelle chicane, je me pose des questions. Surtout que Spa, vu son emplacement, pourrait attirer pas mal de monde. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07. |