![]() |
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
j e n'aime pas du tout leur politique envers les pilotes (notement depuis le cou fait a Rossi en 2003...) j'ai donc une grosse dent contre la marque même si certains modèle sont très bon et je suis pas près de rouler sur une brele de la marque (je parle sur piste oubien en acheter une, en essayer une étant autres chose)...
Voilà comment je résume mon avis vis à vis de Honda (regarde ce qu'il y a marqué dans le dos du gars :lol: ) http://www.motoservices.com/humour/i...rai_motard.jpg |
Citation:
Citation:
Ducati traite ses pilotes comme des serpillaires (Bayliss, Capi...) Suzuki, n'a pas la reconnaissance du ventre avec Schwantz ... Kawa manque de parole et trahi Hopkins et Melandri... Yamaha vire Edwards pour faire une place à Lorenzo... Tu finiras à pied....:) |
OUi bah personne n'est parfait Pasky!!! :)
Pour Suz avec Shwantz il ne l'ont pas mis dehors non plus hein... il va revenir dirigier le team suz en motogp et a toujours été chez eux après la fin de sa carrière je trouve sa pas trop mal... :) Après pour les autres aucun commentaire... :lol: étant donné que je suis fan du N°46 et pas d'un autre :) Maintenant je n'approuve pas pour autant leur façon de faire (mais la remarque de Rossi gagne grace à la moto je l'ai eu en travers :) ). |
Citation:
HRC a d'ailleurs été bien puni, dès le 1er GP de Rossi sur la Yamaha. Très certainement un de mes meilleur souvenir de GP.:) |
Citation:
MDR. Ok je vois pourquoi tu as un probleme avec honda je suis pas sur qu'a l'epoque il ai vraiment réalisé qui etait rossi.. il l'on appris a leur dépend... Après comme Pasky l'a noté , les autres vale pas beaucoup mieux. business is business...honda a vu trop tard que rossi etait un super business... |
quoi qu'il en soit, même si vous avez une petite dent contre honda, je pense que s'il parvient à s'imposer au final, Aoyama n'aura pas volé son titre loin de là.
même s'il est un peu difficile d'apprécier la réelle compétitivité de sa honda (qui n'a officiellement pas bougé depuis des saisons), on peut imaginer que sa bécane n'est pas plus performante que le troupeau d'aprilia qui l'entoure. :) |
Et moi je dis, Simoncelli sera sacré champion d'ici la fin de saison... ;)
J'aime beaucoup Ayoama et Bautista, mais Simoncelli a en lui un peu du Rossi et un peu du Lorenzo... C'est à dire à la fois fin tacticien et chien fou en même temps... 32 points sur les 150 qu'il reste... Tellement peu et tellement beaucoup à la fois... :boutons: Il va le faire... Il n'as plus grand chose à perdre d'autant plus qu'il est assuré d'avoir un guidon en MotoGP l'année prochaine... Donc autant tenté le tout pour le tout et prendre chaque course l'une après l'autre... Ayoama à aussi beaucoup de chance depuis le début de cette saison. ATTENTION ! Je n'enlève rien à son énOOOOrme talent. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'admettons à Assen, qu'il ne reste pas sur ses 2 roues lorsque Bautista le percutait, et ben là ça n'aurait pas été 32 points d'écart, mais....3 points... Mais bon, il est vrai qu'avec des "SI" on refait le monde... Quand à Bautista, le problème avec lui, c'est lorsqu'il y a des duels avec son plus grand rival Simoncelli, souvent il les perds... Et ça, ça pourrait être fatal... Parce que 20 points cela peut vite être rattrapés en une course... A suivre donc...:content: |
Citation:
effectivement j'espère enfin voir Bautista sortir vainqueur de ses duels avec Marco. car pour l'instant à la bagarre le chef c'est le 58. :diable: vivement l'an prochain en motoGP ça va avoir de la gueule le plateau!!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20. |